|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
New |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mad Rapper |
![]() |
|||
Ave tout le monde
Petit CV rapido ... Né à Toulouse puis parti pendant 30 ans ... puis reviendu sur Toulouse depuis peu .... Max 37 Balais sur un petit 929 en ce moment ,20 ans de permis ,11 ans de forum Lyon Motard Militaire & Ingénieur Informatique Avec une SDS parfois Mode de roulage : en groupe , souvent ouvreur ou fermeur ... (bah wé on s'fait vioc et j'en ai marre de changer les sliders tous les 3 mois), des années en mode "Porc vas'y qu'euj'te'pousse" mais je me suis fait plus sage ![]() Bon clairement j'ai une masse sur le faisceau donc je roule avec deux batteries (1 pour l'aller, et la 2nde pour le retour) ![]() maintenant faisons simple... on boit quand ? Y'en a pas |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2016 Messages: 224 Ville: BESSIERES |
Bienvenu à toi et à bientôt pour une balade.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bienvenue !
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
wheels come
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bienvenu la dessus
RenoTébo étakeye Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Mad Rapper |
![]() |
|||
Merci merci ! Pour la balade ...oui une fois qu'on sera posé ... pour l'apero... pas besoin d'etre posé
![]() Y'en a pas |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bienvenu
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Salut à toi et bienvenue parmis les motards toulousains
Quand est-ce qu'on boit quoi ? ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Bienvenu donc tu est ?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Tchaps65 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Avr 2017 Messages: 36 Ville: Fonsorbes |
Bienvenu à Max!
Trop drôle la vidéo de Darckoy! Fallait la trouver celle-là ![]() ![]() Il y a quand meme des Ingénieures informaticiennes qui en laisserai plus d'un ... heu ... je m'arrête là! ![]() Oui je sais, elles sont pas nombreuse non plus ![]() Seul le présent nous appartient.
Les beaux rêves sont écrits sur le sable, Le vent souffle... Il n'en reste rien |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Aoû 2016 Messages: 67 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Bienvenu
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |