|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10/06/2017: Stage pilotage Trail hors bitume: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 10/06/2017: Stage pilotage Trail hors bitume.
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Quelle école
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré de ce chaud stage
![]() J'y ai appris la maniabilité à basse vitesse en TT ![]() J'ai perdu beaucoup d'eau, mais les restaurants m'ont fait prendre 1 kg ![]() Bilan mitigé, car en un jour on ne fait pas de miracles ![]() Il nous reste à appliquer les leçons retenue ![]() J'ai placé quelques images dans l'album, mais celle qui reste gravée dans ma mémoire n'y est pas : lorsque j'ai un peu réussi à suivre Stéphanie, sa mince silhouette bien droite sur la monstrueuse GS, les nuages de papillons s’envolant sur son passage ![]() ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
méduse |
![]() |
|||
Merci à toi Mipa d'avoir organisé ce stage, j'ai beaucoup appris et passé une excellente journée.
Stéphanie est très sympa, explique très bien les choses et l'ambiance dans le groupe était très bonne. A refaire avec plaisir+++ A bientôt, sur route ou off-road[marq=left] |
|||
Grom-des-Bois |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Avr 2017 Messages: 52 Ville: Plaisance-du-Touch |
Hello,
Merci Michel et Stéphanie pour l’orga et l’encadrement ! Au bilan : - Une super ambiance, et plein de bons moments (y compris quand Michel nous entraine dès le Vendredi soir sur des chemins inconnus entre les champs, et que bien sûr en bon newbie je me vautre lamentablement !) - On a super bien mangé, et été super bien accueillis : mention spéciale au méga ptit déj ! - On a vu des supers paysages : je connaissais pas ce coin, hé ben c’est vraiment magnifique ! - J’ai appris plein de choses mais malgré tout pas autant que j’aurais pu / voulu : trop court, et trop d’inhibitions et un malencontreux rétamage de gueule qui m’aura privé d’une partie des exercices (et surtout de la prise de confiance associée) - Quelques bon gros bleus, un poignet en vrac et un carénage foutu, mais au final rien de bien grave ^^ Au final, mes seuls regrets sont d’être venu avec une moto que j’avais inconsciemment trop peur d’abîmer, et aussi que l’on n’ait pas gardé le 1er sentier pour la fin de l’aprem. M’embarquer là-dedans alors que j’étais clairement en déficit de confiance et de pratique, c’était pas une bonne idée… Néanmoins j’aurais largement pu entrevoir le potentiel de fun de cette pratique moto, et çà m’aura clairement donné envie de persévérer (par contre je me trouverai une vieille moto crotte toute pourrite pour la prochaine fois !) V Grom |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |