|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
18/06/2017: Traversée Historique de Toulouse 2017 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Fred 31400 |
![]() |
|||
La prochaine Traversée Historique de Toulouse aura lieu le dimanche 18 juin.
Date importante de notre histoire oblige, le circuit Candie 2017 vous emmènera à travers les hauts lieux de la Résistance Toulousaine. Nous suivrons les traces du célèbre réseau Morhange, de François Verdier, Marcel Langer, Silvio Trentin et autres grands résistants toulousains. Le départ sera donné des allées François Verdier, à Toulouse-centre. Je serais sur ma Yamaha 125 dtmx dans l'organisation de la sortie ,alors klaxonnez-moi ou venez me dire un petit bonjour Venez nombreux ! Fred 31400 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
A quelle heure le 18 juin ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Fred 31400 |
![]() |
|||
http://meca-coeur.over-blog.org/2017/06/interview-traversee-de-toulouse-2017-sur-franc
Des 8h30 car je crois qu'il faut s'inscrire et payer 10 euros qui reviendrons logiquement au resto du cœur Fred 31400 |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |