|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Intercom SENA SMH5 (mise a jour) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
TiTi31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Avr 2014 Messages: 45 Ville: Plaisance du Touch |
Salut les Mt's.
J'aurai besoin de vos lumières au sujet d'un intercom SENA. Je viens de faire l'acquisition de ce matos et il m'est impossible de me connecter l'appareil sur mon ordi pour faire les mises a jours et configurer la langue et autres options. j'ai bien suivi la procédure pour telecharger Device manager, tout c'est bien installé mais au moment de reconnaitre mon appareil dans la fenêtre de dialogue on me dit que le port USB n'est pas reconnu. (Échec détection appareil. Ouverture USB impossible) Dans les infos du pilote on me dit que la signature n'est pas valide (Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52).) Je suis sur WD10, j'ai chercher sur le net, contacté SENA mais aucune solution pour l'instant. Avez vous eu ce type de problème? Une astuce informatique peut être? pour tromper ce blocage. J'ai installé, désinstallé, mode sans échec, administrateur, annuler anti-virus. Merci de m’avoir lu jusqu'au bout. Et merci par avance pour vos réponses. Je sèche. ![]() @+ TiTi31
Le moteur des uns fait le malheur des autres |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Ici surtout en fin de page, il y a des solutions qui ont fonctionné pour certains utilisateurs avec le même problème. Mais tu as peut-être déjà testé.
Par exemple avec un autre câble, en changeant l'ordre d'allumage, lancement du logiciel, etc... Born to be wise |
|||
TiTi31 |
![]() |
|||
Merci, oui j'ai un peu tout exploré et je pense essayé sur un autre ordi.
C'est quand même regretable que SENA ne soit pas plus reactif, ce probleme est recurrant depuis des années et toujours aucune évolution sur leurs micro-logiciel de telechargements. ![]() J'en profite pour lancer un appel, si un MT avait ce logiciel installé sur son ordi et si il n'etait pas trop loin je pourrai lui rendre une petite visite ![]() @+ TiTi31
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
t'ain j'ai acheté un scala, yeaaahhhhhh
![]() ![]() RenoTébo élamizajurènikèle Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
TiTi31 |
![]() |
|||
Juste pour info, RESOLU
![]() C'était un probleme de securite W10 sur le telechargement de pilote dont la signature numérique n'est pas vérifié. (c'est bon pour pour tout pilotes pas que pour les SENA) Je vous donne la solution: http://www.lecoindunet.com/installer-pilote-non-signe-windows-10-1269 Il faut juste savoir qu'il faut faire la manip a chaque connection. @+ TiTi31
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |