|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
29/07/2017: Remake AMS 2016: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 29/07/2017: Remake AMS 2016.
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Une dernière bière et à la douche
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Nous partîmes 11 et c'est à 5 que nous avons triqué et siroté la dernière bière au bout du parcours
![]() ![]() Le premier a fait demi-tour à la première poussière ![]() ![]() Les quelques cailloux des chemins ont eu raison du chasse neige de jmk, sagement rentrè après le casse croûte ![]() Darckoy et Alex3177 nous ont quitté après l'avant dernière bière ![]() Bien rentrés vous aussi ? Vous vous dites "ils n'ont fait que picoler" ![]() En fait, il était devenu indispensable de se rafraichir le gosier, séché par la chaleur et la poussière ![]() La honda 250 qui m'a fait deux fois l'exter ![]() Personnellement, je préfère le faire de nuit ![]() Mais cette journée fût très agréable grâce à votre compagnie les amis ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Nuni |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Juil 2015 Messages: 140 |
C'est du propre..... la douche ne sera pas du luxe, attention la poussière ça gratte ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Oui Mipa bien rentré,
Merci pour cette balade ![]() Ça faisais un moment que j'avais pas roulé avec toi. Merci a Jaques aussi pour le café du midi ![]() Bon dimanche. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Salut à tous. Bien rentré. G roulé jusqu'à 22h00 : à 14h00 avec flying Tiger puis avec un gars avec la même moto que moi rencontré sur la route de retour, et pour finir avec stef (MT) de 19h00 à 21h45. Bonne journée donc
Merci à toi Michel pour ce petit road de derrière les fagots. J'ai vraiment apprécié même si je pense que tu ne fais pas la différence entre roadster et enduro..... ![]() Merci aussi pour le cafe du matin et même du midi. Cool Et merci à tous les participants. Je pense que vous aurez compris que à cause de vous g vraiment envie de changer ma moto pour quelque chose de plus passe partout... C est malin !lol Alors à bientôt pour de nouvelles aventures ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles... Inscrit le: 21 Avr 2015 Messages: 233 Ville: Toulouse |
Salut à tous
Pour une fois, on est rentrés à l'oustal avec le jour . Sur une sortie concoctée par l'ami Mipa ça a comme un goût bizarre mais c'est toujours un plaisir de retrouver les potos et les chemins légèrement bosselés . ![]() ![]() Entièrement d'accord avec toi, Michel, sur ta préférence pour faire ces chemins de nuit Merci pour ta balade avec, en prime, au picnic, un point de vue magnifique ![]() Pour le pot de l'amitié, il fallait être jusqu'auboutiste (toujours les mêmes) ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre mon cher ami; comme c'est bizarre ...
J'ai créé un album, les filles vont rêver ! Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles... Inscrit le: 21 Avr 2015 Messages: 233 Ville: Toulouse |
Sympas... surtout celle où on a tombé le haut.... peut-être qu'il y aura quelques nanas sur la prochaine... pour voir de vrais mâles
![]() ![]() |
|||
alex3177 |
![]() |
|||
Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages: 79 Ville: Avignonet lauragais |
Avec un peu de retard... bien rentré également du périple AMS'ien!! Drôle et indispensable aventure que voilà... Chapeau bas bien-sûr à MIPA pour ces organisations sur mesure et au petit oignons... chapeau bas à toutes l'équipe pour l'ambiance... inégalable... et chapeau bas aux 3, 4 ultra motivés qui ont parcouru tout ou partie de l'AMS en KTM ou Triumph dites, routières! A très vite les potos!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
C pas des routières... C des roadsters
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |