Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
27/08/2017: La vengeance de l annulation !: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 27 Aoû 2017 23:20 Sujet du message: 27/08/2017: La vengeance de l annulation !: Le retour


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 27/08/2017: La vengeance de l annulation !.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LunR Message Posté le: Dim 27 Aoû 2017 23:53 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2016
Messages: 224
Ville: BESSIERES
Whaouhhh encore une belle journée balade !
Alors merci à shaskar qui m'a permis de participer à cette promenade en me faisant le plein d'essence ! ( mouais quand la veille tu découvres que ta CB est démagnétisée, c'est la loose !!)
Alors go départ avec l'itinéraire du Grand Jmk ( je ne ferai pas le détail du road.... j'ai pas le sens de l'orientation !)
Quel plaisir de désobéir à un gendarme icon_eek.gif ....en même temps quand tu as une signalisation contradictoire entre 2 individus je prends celle qui m'arrange ( surtout que le samedi j'ai reçu un petit PV icon_rolleyes.gif !! Grrrr....)
Et hop nous sommes partis dans des gentils virolos accompagnant des coureurs cyclistes .... et vous savez quoi ? Ils nous ont dépassé, oui oui .... Jmk a fait un arrêt photo icon_lol.gif !!
Et c est reparti pour des petits virages en forêt .... et oups un virage de raté. .. un arrêt traquillou avec la petite chute au ralenti. ... bouh prise en flag par Angus qui filme !!!
Un peu énervée et vexée la LunR .... et bah c' est pas fini .... je me découvre cascadeuse !!
Je m excuse pour la peur que j'ai faite au Yoh icon_redface.gif . Quand on reste crispée sur la poignée d accélérateur, qu'on freine de l'avant et qu'on prend une goulotte ben, on vole, on fait une figure acrobatique .... bon la moto est repartie! Oufff, il y aura des pièces à remplacer mais rien de méchant. Pour ma part des petites contusions ( dont un bon hématome à la hanche), un trou au blouson, des gants râpés. ...merci les protect!.
Mais on ne se laisse pas abattre il faut se restaurer ... super crêperie miam miam et pour se remettre des émotions une baignage digestive ! Trop trop top !!
Un retour nickel chaperonnée par Leonidas et Yoh. icon_wink.gif icon_wink.gif
Merci pour le coup à boire avant le départ vers nos chaumières.
Super équipe, smile toute la journée et encore des rencontres sympatoches (Angus, Yoh, Inès et Zoomzoom) et c'est toujours un plaisir de rouler avec les anciennes.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Lun 28 Aoû 2017 8:58 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Une balade à la cool avec des gens à la cool dans des endroits à la cool !

Se faufiler parmi les cyclistes en les regardant peiner alors qu'on à juste à tourner la poignée, les voir descendre à toute vitesse dans leur lycra tout fin alors qu'on est dans notre armure.

Voir LunR faire son intéressante en décorant sa meule à coup de bitume et pousser le vice à se colorer la peau. tape.gif

Manger dans une auberge sympa et profiter de la rivière en contrebas pour se détendre avant de repartir.

Merci à tous pour le sourire, jmk pour ses idées et son road bien mené et Zoomzoom pour avoir pris le relais au retour.
A bientôt ! bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ZOOMZOOM Message Posté le: Lun 28 Aoû 2017 16:16 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Nov 2015
Messages: 39
Ville: TOULOUSE
Un grand merci à tous les convives de cette belle journée emplie de sourire yeah.gif et de bonne humeur, belle ballade ou tout fût apprécié autant que le road, que le lieu de restauration gloumiam.gif et la baignade bienvenue ainsi que le retour sur un rythme cool.
Prés de 300 kms parcourus avec bonheur.
Grande leçon de courage de LunR qui m'à impressionné par sa bonne humeur malgré ses déboires...
Bravo c'est toi la meilleure, ne change rien ou peut-être la moto...
Voila le
Fou
Rire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' _sds_ Message Posté le: Lun 28 Aoû 2017 21:14 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Sep 2016
Messages: 125
Ville: Auch
youpi.gif yeah.gif

Tout a ete dit pour cette premiere journee )) alors je vais continuer puisque moi je ne suis pas rentrée avec vous tous... icon_cool.gif
la Chataigneraie crêperie familiale et crêperie bio !!soiree concert jazz hier au soir et ma foi je dois dire que celà m'a fait bien plaisir de saluer raul de Souza musicien de renommée internationale..
Ce fut une excellente soiree ! puis nuit dans un petit camping tres tres sympa!! Merci à toi Juju pour cette belle balade (et viree)) ) ..d'autant + qu'avec cette chaleur il nous a ete possible de se baigner dans la riviere qui borde ce charmant etablissement ...bref difficile de rentrer à la maison apres ce superbe WE ..du coup ben nous sommes repartis vers 16h 30 et bien sûr le retour etait tout aussi super!!
encore MERCI Juju d'avoir mis en place cet excellent wend! Merci a ta super moitié de 'm avoir preparé un bien joli" lit"!! c'est bien ma premiere !!
Kissou a tous et à tres bientôt

PS j'ai des photos et re photos ..je les fais passer a ceux qui veulent bien les poster...))car j'ai laissé tomber je suis trop nulle pour celà icon_rolleyes.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LunR Message Posté le: Mar 29 Aoû 2017 8:30 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2016
Messages: 224
Ville: BESSIERES
ZOOMZOOM a écrit:

Grande leçon de courage de LunR qui m'à impressionné par sa bonne humeur malgré ses déboires...

Merci Zoomzoom !!
Mais y avait écrit sourire obligatoire .... et sinon tu risques d'être fouetté avec sopalin premier prix haaaaa.gif ... je vais filer doux car Jmk va m'avoir à l'oeil schmop.gif

En tout cas le meilleur c'est Jmk avec toutes ses belles balades pleines de virolos et ces beaux paysages. Merci, merci, merci et je veux encore de beaux roads comme ça.

Merci Sds pour ton petit recap de la suite du week-end. ... et puis je vais noter le nom de cette chouette crêperie !! ( il nous régale toujours Juju avec ses coins restaurations atable.gif

Heu, pour ma part, les photos je les posterai direct sur le papotage.... mais avant je vais fouiller sur le fofo pour savoir comment obtenir le privilège de créer un album !

smack.gif à tous
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Leonidas Message Posté le: Mar 29 Aoû 2017 11:22 Sujet du message:


Inscrit le: 03 Avr 2017
Messages: 63
Ville: Berat
Que dire de plus tout a été dit....
Merci a tous pour votre bonne humeur et convivialité tout les ingrédients d'une super ballade était la comme la dit shaskar "Une balade à la cool avec des gens à la cool dans des endroits à la cool !"
Merci a JmK pour son organisation toujours au top
Au plaisir de pouvoir de nouveau rouler avec vous
bye_bye.gif bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mar 29 Aoû 2017 12:08 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Salut à tous. Enfin dispo pour faire un petit cr
C était vraiment un groupe bien proportionné: les motos de catégorie assez similaires, des habitués et des newbe, une débutante (qui a eu droit à sa première VRAIE bûche), des "reprises après arrêt", et bien 2 ou 3 gros habitués dont moi..... Un bon plan, bien mélangé...cool !
Dès le départ g senti que le groupe suivait nickel et g opté pour la version longue... Cooool !et ça l a fait.. Arrivée au deuxième rdv à l heure nickel. Avec Lunr on aurait pu penser que ça serait moins fluide..... No no no le même rythme, enroulé-tranquille, a été tenu tout le long sans problème..... Hm.... Ou presque.... Bref !
On a croisé les coureurs cyclistes vers Penne et sur la route de la corniche. Cooool. On a fait la course et..... Ha !je vous signale que j y ai pensé.... ON S EST ARRETTÉ POUR LA PHOTO !!!..7mn..... Par contre c était photo ou café donc.... Pas de café. Après ça on a continué le long de l Aveyron jusqu'à Laguépie...
La petite route du Viaur est dangereuse et traître... Il faut rester très vigilant tout en restant bien détendu. Lunr, qui n était plus à la 3ème place comme prévu, en a fait les frais avec 2 chutes en 5 mn...
Quand on guide un groupe et que d un seul coup il en manque la moitié c'est qu il y a un problème... Je déteste ces moments de doute quand tu reviens sur tes pas ne sachant pas trop ce que tu va trouver.... Heureusement rien de très grave même si la figure acrobatique réalisée pour l occasion devait être impressionnante.
D ailleurs g un message de la part de la dde. Merci d avoir tondu la pelouse....... Bref !
On est enfin arrivé à la crêperie LA CHÂTAIGNERAIE. Le repas... Moi je savais.... La digestion a été un peu longue et la rivière tombait à pic... Heu non... À point nommé.
Car la plage et la pelouse ne voulait plus nous laisser partir. Alors g changé mon road book !!! Tout le monde connaît Caylus.. Il y a là 4 ou 5 virages qui méritent un oscar. Miam miam.
Évidemment après ça j arrivais plus à rouler lent.... Alors à St Anthonin g confié la troupe à zoom qui connaît bien le coin. Merci à toi zoom zoom. G bien apprécié de pouvoir passer le relais.
Pour ce qui est de la soirée vous savez déjà tout.

G bien aimé :le groupe hétérogène, l accompagnement des plus fragiles. Malgré la petite chute, le groupe a agit telle une équipe de rugby bien rodée, cohérence, cohésion, réactions... Nickel.
L ambiance détendue. Par exemple, faire pot commun pour payer les consos sans forcément faire la compta.... Le petit coup de rivière avec l ambiance très familiale... Sauf que l eau était pas si fraîche...
G moins aimé: les spéciales trop sages à mon goût, la chaleur de ouf !...La bûche à Lunr....
En tout cas MERCI D'AVOIR PARTICIPÉ À CETTE VIRÉE... Je roule avec vous qd vous voulez, n hésitez pas à organiser quelque chose vous même et surtout gardez le sourire 😀
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Mer 30 Aoû 2017 23:46 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Quelques photos de -sds-









 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2017 1:38 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Ha bah cool. Merci pour les photos. bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Leonidas Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2017 6:16 Sujet du message:


Inscrit le: 03 Avr 2017
Messages: 63
Ville: Berat
Merci pour les photos shaskar 👍👍
Pour ceux qui en aurait d'autre je suis preneur je vous donne mon mail par mp 😀
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LunR Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2017 12:37 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2016
Messages: 224
Ville: BESSIERES
voici les photos icon_smile.gif



Arrêt paysage ... à défaut de l 'arrêt café
paysage.jpg

paysage.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 174 fois


groupe2.jpg

groupe2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 176 fois


groupe1.jpg

groupe1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 174 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LunR Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2017 12:40 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2016
Messages: 224
Ville: BESSIERES
suite ....




groupe3.jpg

groupe3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 169 fois

le coin baignade
rivière.jpg

rivière.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 170 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2017 12:55 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Arrêt paysage qui a sauvé vos petits coeurs en vous empêchant de boire le café de trop. blblbl.gif blblbl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LunR Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2017 12:58 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2016
Messages: 224
Ville: BESSIERES
jmk a écrit:
Arrêt paysage qui a sauvé vos petits coeurs en vous empêchant de boire le café de trop. blblbl.gif blblbl.gif


Tu as raison ... sinon je n'aurai peut être pas fait que tondre le bas-côté, j 'aurai élagué les arbres !! hyenes.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002