|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/09/2017: Reprise suite à un pied en vrac: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
barth | Posté le: Dim 17 Sep 2017 14:12 Sujet du message: 17/09/2017: Reprise suite à un pied en vrac: Le retour | |||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 17/09/2017: Reprise suite à un pied en vrac.
|
|||
barth | Posté le: Dim 17 Sep 2017 17:37 Sujet du message: | |||
Dernier petit café à chalabre et on rentre, bonne petite journée, la suite plutard
|
|||
shaskar | Posté le: Dim 17 Sep 2017 20:37 Sujet du message: | |||
Chouette journée barth'istique !
Joli parcours et bonne organisation d'un gars qui n'en veut. Casscroût' sympa en bord de rivière à Lagrasse suivi de la cascade du patron. On rentrera tranquilou mais sans couper le RB et en laissant le patron mener malgré la douleur. Merci à tous pour la participation sympathique et les boissons offertes. |
|||
LunR | Posté le: Dim 17 Sep 2017 22:39 Sujet du message: | |||
Yesss, on a eu le forfait soleil!
Il a fallu que la marmotte se lève ce matin mais quel régal la vue des Pyrénées enneigées sous le soleil timide du matin ! La journée s'annonçait bien ! Et elle le fût.... malgré un petit incident. De beaux virolos de tous genres, des paysages variés, une pause déjeuner au bord de l'eau mais sans trempette cette fois , pleins d'arrêt café (détente et parfois pour réchauffer : ) merci les copains pour les coups à boire , et tout ça accompagné de pepito , car un pepito ça ne se refuse pas et des petits écoliers... miam miam .... Merci à Barth pour son road et sa bienveillance. Merci à Angus pour surveiller mémé à ce qu'elle ne tombe pas dans les orties !! . Merci à l'équipe pour tous les bons conseils et leur sympathie . Bisous bisous car on a oublié de s'en faire en se quittant PS : j'ai oublié de parler du scotch !! oui; oui hé bé il a servi ! des truimph qui se déguisent en KTM !! mouhahahah ... moi je me tais car on a quand même voulu me bâillonner ! |
|||
chounet | Posté le: Lun 18 Sep 2017 21:20 Sujet du message: | |||
Un excellent parcours une bonne équipe et un courageux Barth . À plus les copains
|
|||
shaskar | Posté le: Lun 18 Sep 2017 22:07 Sujet du message: | |||
C'est vrai qu'on s'est séparés précipitamment, les retrouvailles n'en seront que meilleures.
Je ne t'oublies pas Sabine, t'inquiètes |
|||
barth | Posté le: Mar 19 Sep 2017 3:10 Sujet du message: | |||
Journée au top malgré mes déboires, merci à tous pour votre participation. Résultat des urgences pied gauche pas bougé et pied droit arrachement osseux, un grosse entorse qui m'ont dit et pof 1mois de plus
|
|||
shaskar | Posté le: Mar 19 Sep 2017 8:48 Sujet du message: | |||
Aïe ! t'auras égalisé comme ça. Allez bonne patience et à bientôt pour de nouvelles aventures
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |