|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche garage, hangar, bout d'entrepôt, local... Tlse Nord |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bonjour à Tutti,
Afin de pouvoir démonter, mécaniquer (si si rigolez pas je vais faire de la mécanique !), améliorer et finaliser un gros bébé sur 4 roues de près de 9T, 7,5m de long, près de 4m de large et pas loin de 4m de haut... ![]() je suis à la recherche d'un lieu en adéquation vers Toulouse Nord (des minimes jusqu'à max 10km de Toulouse)... alors si vous connaissez, apercevez un local, un entrepôt, un hangar, un transporteur ou un passionné prêt à me faire une petite place pour mon engin surnommé Cargol, je suis preneur de toutes idées ! ![]() S'il est un peu abrité, c'est quand même mieux ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Salut, Bib !
4 mètres de large ? ça s'appelle un convoi exceptionnel.... ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ben il est quand même large le type et faut quand même pouvoir entrouvrir les portes
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Le voilà le Cargol...
On the road for ever... www.magicargol.fr img_0428.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1838 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Bicylindre à plat ? Hihi Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ah ouais .....
![]() Excellent ![]() Tu mettras les motos sur le toit?? ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Nan dans la malle
![]() Je passe rarement dans le coin... mais sinon y'a un parking géant maintenant a fenouillet au pire ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
Nan, accrochées derrières, l'une par dessus l'autre ! ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Montées avec un palan
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Salut Bib,
Derrière fenouillet, de l'autre côté de la rn20, tu as des garages pour stocker les campings cars... Par contre fo y passer car les téls y sont affichés. J'avais trouvé pour le mien il y a qq années... depuis j'ai mon garage ![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
merci pour cette info Mister B12 !
Par contre à te lire j'ai du mal à voir vers où. Je traverse le village de Fenouillet et c'est par là ? Entre la zone commerciale de la RN en allant vers le village de Fenouillet ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Entre fenouillet et lespinasse
https://goo.gl/maps/SHCThpKtmMF2 Je t'ai mis un itinéraire google mais c'est pour te montrer l'endroit Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Super merci,, j'irai y faire un tour fin du mois maxi...
Si y'a d'autres idées, je suis toujours preneur... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |