|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je cherche un radiateur de sv |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Svman |
![]() |
|||
Bonjour a tous, apres la balade du deuxième jour moyen ou je j'ai rencontre un chevreuil, je suis a la recherche d'un radiateur de sv 650 de 2009, si y'a quelqu'un qui a des pièces ou qui a un plan pour en avoir, voila V
Pour rouler il faut pouvoir entendre son moteur ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Appelle Europ Moto, ils auront sans doute ça.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Si jamais europ moto n'a pas, je te conseille ma caverne d'Alibaba:
Moto choc 31 à montrabe Sans virages, pas de gloire |
|||
Svman |
![]() |
|||
OK, merci pour les bonnes adresses
|||
Svman |
![]() |
|||
Du coup en occasion il n'y en avait nulle part, du coup j'en ai acheté un en adaptable 250€ quand même.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
C'est pas cher sur la mienne c'est 529.61€ d'origine sans les frais de port
|
|||
Svman |
![]() |
|||
Oui, sur la mienne aussi c'est plus de 500 euro en origine.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ebay, 161€ livré : http://www.ebay.fr/itm/Radiateur-Suzuki-SV650-SV-650-N-S-2005-2006-2007-2008-2009-radiatore-radiator-/181585116041?hash=item2a4750fb89:m:ma3jU5z8-0C2MDk4VcUIMFA
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
HA ok |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2016 Messages: 288 |
||||
![]() |
![]() |
|||
Internet et la France ? C'est un site qui n'est pas mis à jour / mal branlé, comme des centaines de milliers d'autres, en France comme ailleurs. D'ailleurs quand tu vois le foutoir qui règne dans le bouclard en question, ça m'étonne qu'à moitié que le site soit laissé à l'abandon
![]() Tiens, t'en veux de la pièce sur Internet en France, et même à Toulouse ? http://www.occasmoto.fr Et aussi Surplus Moto à Gaillac, une bonne maison, avec un site bien tenu : https://www.surplusmotos.com La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2016 Messages: 288 |
je suis allé a gaillac. eux par contre ils font tout par internet mais impossible de voir des pieces sur place. interessant quand on cherche un truc precis mais sans interet quand on veut chiner. il peut le trouver là son radiateur.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
S'il n''est pas sur le site, c'est qu'en, principe ils ne l'ont pas. Je le sais, je bosse avec eux par ailleurs. Vas plutôt chez Moto Choc, là tu vas pouvoir chiner dans la ferraille ![]() Mais quoi qu'il en soit, Svman a déjà acheté son radiateur. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Svman |
![]() |
|||
Merci pour tout ces conseilles, j’étais allé partout ou vous m'avez dit mais ils en avais pas ce jours la, du coup j'ai pris un adaptable neuf chez mon consses suz
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
C'est un peu tard, mais j'ai trouvé çà :
http://www.radia-soudure.com/ J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |