|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
"Le temple de la Bière" |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Mormegil11100 | Posté le: Sam 14 Oct 2017 11:31 Sujet du message: "Le temple de la Bière" | |||||
Salut a tous et toutes, je viens de lire un article il va s'ouvrir a Toulouse le plus grands bar a bière d'Europe, ça a l air sympa pour de futurs apero je vous mais le liens juste ici,
https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-voici-quand-va-ouvrir-delirium-cafe-plus-gros-bar-bieres-france_12987591.html Delirium Café La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité Dernière édition par Mormegil11100 le Sam 14 Oct 2017 16:53, édité 3 fois |
|||||
Thorsen | Posté le: Sam 14 Oct 2017 14:43 Sujet du message: | |||||
Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Tu penses qu'ils ont du thé vert ?
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||
Mormegil11100 | Posté le: Sam 14 Oct 2017 16:53 Sujet du message: | |||||
Surement mdr y doivent avoir des soft t'inquiètes pas =) La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||||
Guy | Posté le: Dim 15 Oct 2017 19:43 Sujet du message: | |||||
Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Oui, Thorsen ne boit que du soft, pitié pour lui ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
byby32 | Posté le: Lun 16 Oct 2017 0:27 Sujet du message: | |||||
TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
"Avec son bar, long près de 30 mètres."
C'est typique américain (et non belge...)... un bar a pochtron, un bordel, une usine bref, j'irai pas Pas besoin d'avoir 500bieres, déjà que tu t'y perd avec celle qui y a a l'ancienne Belgique ou au bar de la lune. (ceux sont pour moi les deux meilleurs bars a bière de Toulouse.) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |