|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Probléme de cligno -_- |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
Bonjour a tous toutes , j 'ai un petit problème de cligno avant droit ^^ je m'explique hier je roulais et puis je m aperçois que mon cligno droit avant ne fonctionne pas alors que l'arrière oui, je me dis ok ampoule grillé rien de bien grave , c'est l'occasion d'en profiter pour changer mes cligno et en mettre des nouveaux avec un design un peu plus sympa, ni une ni deux je fonce chez AVDB Moto j'achète 2 paires de cligno et je rentre les montés, je fais le truc ( je précise j ai tout bien monté dans le bon sens, phases et neutres etc.. ) mais cela ne fonctionne toujours pas les trois autres fonctionnent sans problème mais l'avant droit ne veux pas , j ai vérifier les dominos les fils tout est en bon état , c'est a ni rien comprendre , donc si quelqu'un vois le problème est a une solution ce serais merveilleux
![]() Merci d'avance La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
![]() ![]() ![]() ![]() De manière générale, on vérifie que la tension arrive avec un multimètre et on fait des connections avec de vrais connecteurs ou on soude à l'étain. Cela ressemble à un fil cassé ou un connecteur défectueux J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
Le problème c'est que j'ai pas de multimetre.. ^^ ça fais un moment que je me dis qu'il faut que j en achète un .. Et si jamais c'est ça je ne suis pas sur de savoir bien changé le fils ou le connecteur.. Je suis un bricole du dimanche moi
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Alors direction www.slidermotos.com
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
eeeeeee oue j'aimerais me le faire moi même histoire que ca me coute pas cher Mdr , mais c'est gentil je retiens l'adresse au cas ou =)
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Un multimètre, cela ne coute pas un bras et c'est utile quand on touche à l'électricité.
Mais chercher une panne électrique, il faut du temps et de la méthode, bon courage. J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca démarre à 5€ sur Amazon, guêre plus cher chez Leroy Rama (hare hare) La route est longue mais la voie est libre. |
|||
tazzz28 |
![]() |
|||
La solution peut être aussi une lampe test avec deux fils assez long et un pince croco a un bout pour la masse et tu suis ton fil de cligno jusqu’à que ça s’allume et tu localisera la partie défectueuse.
si c’est un connecteur un coup de WD40 peux remettre les chose dans l'ordre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
Problème résolu juste un fil défectueux ^^ merci a tous =)
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |