Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
15/10/2017: La Molina sur deux jours, ça vou[...]: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Mar 17 Oct 2017 11:22 Sujet du message: 15/10/2017: La Molina sur deux jours, ça vou[...]: Le retour

Gériatrik leader


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1382
Ville: Auzeville-Tolosane
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 15/10/2017: La Molina sur deux jours, ça vous dit ?.
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Mar 17 Oct 2017 11:49 Sujet du message:

Gériatrik leader


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1382
Ville: Auzeville-Tolosane
Puisqu'il faut bien utiliser le baladotron jusqu'au bout..... icon_smile.gif
Guy est un lâcheur... icon_wink.gif

Sinon, bien sûr que le circuit a largement tenu ses promesses.
Un temps splendide, le coll de la Creueta et la descente vers Castellar de n'Hug ça vaut quand même le coup.
Et parfois sur la GI402 je me demande comment ils font pour caser autant de virages en si peu de centaines de mètres.
Note pour moi-même: bien noter dans mes dernières volontés que je veux refaire ce circuit une dernière fois, d'une façon ou d'une autre. sifflote.gif

Et je comprends que personne n'ait voulu venir: si la traversée de Tarascon est un peu pénible, en moto ça se négocie assez bien, vous saviez que la sortie d'Andorre vers l'Espagne un dimanche après-midi c'est une vraie galère.
Le GPS est un témoin imparable: 14 km de bouchon sur deux files, même en shuntant 90% il m'a quand même fallu 50 mn ! (ben oui, les derniers km avant la frontière se font entre deux rangées de quilles, et on ne peut pas toujours se faufiler entre les rangées...).
Alors je ne sais pas si les officiels Espagnols étaient énervés (on se demande bien pourquoi ?) mais ça ne passait qu'au compte-goutte sur une seule file.
Sinon côté français, j'ai testé la D20 au-dessus de Luzenac, bien nommée "route des corniches". A peine la largeur d'une voiture et regravillonnée à neuf ! Bien sûr, descente côté à-pic sans aucun rebord ou protection, sur 5 km j'ai serré les fesses et heureusement que je n'ai croisé aucune voiture montante, je ne sais pas comment le croisement aurait pu se passer.

Voilà, à refaire encore (au moins) une fois - quand on aime on ne compte pas.
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Ramuntxo Message Posté le: Mar 17 Oct 2017 13:34 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Oct 2017
Messages: 38
Ville: Toulouse
Viens de regarder sur goog, tu confirme que c'est une route et pas un chemin de terre la D20 au-dessus de Luzenac
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Mar 17 Oct 2017 16:46 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Valgo a écrit:
P
Guy est un lâcheur... icon_wink.gif


Mais euh ! ca balance.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Mar 17 Oct 2017 21:49 Sujet du message:

Gériatrik leader


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1382
Ville: Auzeville-Tolosane
Ramuntxo a écrit:
.. tu confirme que c'est une route et pas un chemin de terre la D20 au-dessus de Luzenac

Si c'est une question, oui je confirme.
Mais, plutôt que 2 cm de gravillons, je me demande si je n'aurais pas préféré un vrai chemin forestier....
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mar 24 Oct 2017 14:10 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
La route pour monter au pas est équipé de caméra. Attention les dépassements illicitement. J en ai vu ce faire cueillir gentiment .....ils étaient en voiture. Mais je crois que les motos sont aussi dans le colimateur.
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mar 24 Oct 2017 14:44 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Tu es sûre de toi, Claudine. J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Ca ne serait pas une légende urbaine ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Ramuntxo Message Posté le: Mer 25 Oct 2017 9:55 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Oct 2017
Messages: 38
Ville: Toulouse
Suis monté Dimanche dernier, rien vue de tel, ok je regarde pas trop en l'air.
Ha oui, un radar chantier tagé, donc HS icon_smile.gif
Une prochaine fois, je regarderais attentivement.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002