|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
29/10/2017: autour de Lauzerte, Cahors, Fumel: Le retour |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 29/10/2017: autour de Lauzerte, Cahors, Fumel.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentrée.
trop en colère contre météo France, pas possible ils ont eu un beug. Je vous jure que c'était grand ![]() sinon contente du road, de belles découvertes, beaux villages, bon resto, beaux châteaux, belles vignes avec de belles couleurs. Une super équipe, une super journée, si ce n'est le temps très humide autour de Fumel. j'avoue quelques demi tour, mais c'était un road nouveau pour moi. Quelques écureuils sur le bord de la route, n'ont pas réussi à distraire notre Lunr Nationale ![]() Vivement le retour du printemps pour la refaire sous le soleil. merci pour le café Thierry. bonne semaine à vous 3 clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Bien rentré.
Météo médiocre en effet mais de belles routes, un road à refaire sous des cieux plus cléments. Un groupe très agréable et indulgent sur mes hésitations dans le sinueux sous la pluie. Clo, si tu ouvres un album, j'ai quelques photos. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
ok perso j'en ai pas beaucoup, je t'ouvre l'album
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Allez te biles pas, la pluie était si fine qu'elle n'a pas traversé. Faudra demander à jmk sa choré de la danse du soleil.
Merci pour le guidage, la traversée de paysages sympathiques et les petits moments culture. Merci aussi à toi et Mathiti pour les cafés et le vin. Et LunR qui a su garder sa bonne humeur et son équilibre. ![]() ![]() A une prochaine. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
fait
|||||
![]() |
![]() |
|||||
pas de nouvelle de Lunr, j'espère que tout va bien et quelle ne tourne pas en rond autour d'un rond point
![]() Lunr ![]() merci pour les photos clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Je l'ai vu connecté je crois hier soir, donc ça doit aller
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2016 Messages: 224 Ville: BESSIERES |
Coucou tout le monde !
C'est bon, je suis là, je suis bien rentrée et ..... je ne me suis pas perdue ![]() Merci pour cette sortie fort sympathique. Une organisatrice exceptionnelle comme d'habitude qui nous fait traverser de beaux villages sans compter les paysages, un road tranquille, une brasserie au top (on a envie de faire la sieste après!), un Mathithi très gentil (j'espère que je ne lui ai pas trop fait peur ![]() ![]() Pour le bilan, malgré la bruine, je fus heureuse de ce moment partagé et d'avoir rouler en votre compagnie. Merci beaucoup pour les coups à boire. Vivement ma prochaine balade.
Je suis toujours de bonne heure sauf quand tu m'énerves ![]() Et pour l'équilibre c'était le challenge ! J'ai réussi ![]() Je n ai pas bcp de photos mais je les poste dès que je peux. Bisous |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
T'es en retard ? ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2016 Messages: 224 Ville: BESSIERES |
Hihihi grrr j'écrivais depuis mon téléphone et encore pas très bien réveillé.... ça se lit du coup !
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |