|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouvelle MOTO GUZZI V 85 à venir j'éspère... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
En voila une belle nouveauté, enfin un trail de moyenne cylindrée, refroidi par air (80 cv pour 850cc) et avec un CARDAN. Moins cher/lourd/encombrant/commun/elctroniquement compliqué (Rayer la ou les mentions inutiles si vous en avez une) que la GS 12.
Bref, c'est celle que j'attendais! Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' Bon faut voir le prix aussi, quoi... guzzi v85.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1808 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
On peut lui choisir un nom sur: http://discoverv85.motoguzzi.com/en/
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Etant en GS 1200 que tu critiques tant... je ne raye aucune mention indiquée
![]() Ta Guzzi n'est pas moche, les couleurs sont un peu extrèmes, mais bon. ![]() Par contre quid de la fiabilité ? de la valeur d'occasion dans 3 ans ? de la demande du marché pour une énième concurrente de celle qui en effet est excessivement majoritaire en europe ? Après je comprends que de voir toujours les mêmes ça devient lassant... Je ne me suis pas encore lassé ! ![]() Bon choix ! bonne route !! One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Ho que c'est MOCHE
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
C'est un trail Coco! Elle ressemble donc aux motos figurant dans cette catégorie.
Perso j'aime pas les meules en plastoc dont le moteur est caché, je préfère les ailettes et les vrais suspensions. Pour la GS, c'était une boutade envers les possesseurs de la MMDM qui, si elle existait en 800 avec le cardan serait du coup interessante, y compris en TT léger. Idem pour la nouvelle AT. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ils vont sortir la 850 au printemps 2018 mais toujours sans cardan... "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
C'est vrai qu'elle est particulière. Y'a beaucoup de points d'accroche derrière pour les bagages
![]() J'aime beaucoup tes bécanes Dragmath, et je kiffe la Griso et la Sport 1200 chez Moto Guzzi. Mais là j'ai du mal. En parlant de Trail, j'attends impatiemment de voir ce que Yamaha sortira d'après le concept T7: https://www.owaka.com/news-1751-video-une-tenere-au-gout-de-rallye-raid-nouveau-yamaha-t7 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
(
![]()
(juste pour les Couleurs je suis d'accord avec toi !). On le sait les gouts et les couleurs de chacun... chacun sont kiffe ! " Mais " met-on les couleurs de coté et fixé juste la moto, Fourche AV et Amorto AR Ohlins, frein Brembo, Transmission Cardan ! feux LED ! Ensuite le cadre arrière je ne la trouve pas dégueulasse... le style ne me déplait pas du tout, le Bi-Cylindre en 850cc sa doit êtres assé sympa je pense ! ![]() ![]() Pour ce qui donc de la couleur ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Sachez que les couleurs font référence à la version PARIS DAKAR de 1985
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |