|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Manif du 3 février 2018 départ à Fondeyre Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fraric |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2014 Messages: 125 Ville: Saint Girons |
Salut, sur facebook j'ai vu que des manifs contre les 80 kmh étaient organisées. Savez vous si quelque chose est prévu sur Toulouse? Merci.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Rien ne vaut LE site des motards pour avoir des infos :
FFMC31 Powerrrrrr ![]() pour les plus feignants FFMC 31 => 3 Fevrier, RDV 14h parking Fondeyre à Toulouse (précisions à venir) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Comme toujours le samedi... Donc quand tu bosses tu l'as dans l' cul
![]() |
|||
fraric |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2014 Messages: 125 Ville: Saint Girons |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pose un RTT La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Si je pouvais...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bon, 1/2 journée
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Comme dit le proverbe :" là ou il y a une volonté, il existe un chemin"
ou encore : " quand tu veux tu trouves des solutions, quand tu ne veux pas, tu trouves des excuses". ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
Vous avez tous effectivement bien raison, mais le samedi est comme vous vous en doutez ma plus grosse journée, et vu que j'ai déjà du mal à me payer...( Heureusement qu'il y a ma copine pour avoir un revenu régulier.)
Je voulais juste dire enfait qu'une manif le dimanche est peut être plus simple pour avoir plus de monde, après j'en sais rien c'était juste un supposition, absolument pas autre chose.. j'ai peut être été maladroit ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Ben le Dimanche, il y a les fleuristes, les boulangers, les curés, ceux qui font les marchés, la grâce matinée.......... Très difficile de contenter tout le monde. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
je n'allais quand même pas te faire une liste à la Prévert ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Après, rassure toi, que tu participes ou pas à la promenade-manifestation, au 1er juillet ce sera 80 km/h.
![]() Parce que si vous pensez faire reculer quoi que se soit en manifestant joyeusement ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Quel pessimisme RV ! C'est justement grâce à de telles joyeuses manifestations qu'on ne fait pas l'objet de séquestration arbitraire de véhicules (procédure VE), ni que nous sommes obligés de rouler par tout temps affublés de gilet "haute visibilité". Ce qui fera reculer le gouvernement sur sa décision, c'est à la fois l'ampleur de la mobilisation lors des manifestations et le démontage des argumentaires avancés pour la justifier. Après, à chacun de se sentir concerné ou pas ... ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |