|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
J'me présente, je m'appelle... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Zac |
![]() |
|||
Zac.
Hier, je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu ![]() J'espère en croiser quelques uns qui partageront une station essence, une chocolatine, une bière et des kilomètres ![]() Zac 🐾 |
|||
Ramuntxo |
![]() |
|||
Bienvenu Zac,
On connaissait Zad, maic zac c'est quoi comme zone ![]() Certains motards sont comme les marmottes, mais non ils plient pas le papier alu, ils hibernent. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Une chocolatine, kézako ?
![]() A Toulouse depuis 14ans, je dis toujours pain au chocolat... comme la galette des rois, y a la vrai et y a le truc rond du sud sans gout ![]() Mise à part ça, bienvenue ici ![]() Y en a des motards, ils se cachent entre les gouttes. Sinon, si tu veux en voir bien plus, rejoins nous à la manif du 3 fev => CLIC |
|||
Zac |
![]() |
|||
Merci pour votre accueil !
Zac est ma zone privée, mon nom et non une zone d'aménagement concerté ![]() Bah j'ai fini par m'y faire aux "chocolatines", "poches", "moinsss", "juillette", "an-nnée" et j'en passe ![]() ![]() Zac 🐾 |
|||
Tib |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Jan 2017 Messages: 17 Ville: Gers |
Bienvenue chez les mangeurs de chocolatines
![]() |
|||
Zac |
![]() |
|||
Merci Tib !
Finalement, vos chocolatines sont aussi bonnes que nos pains au chocolat, alors tout va bien ![]() Zac 🐾 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
(
![]() ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
Zac |
![]() |
|||
Merci Greg31. Je participe tout à l'heure à ma première sortie MT. Le brouillard se dissipera certainement petit à petit pour dévoiler les belles routes du Gers... Sinon, ben on essaiera de le deviner
![]() Zac 🐾 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2016 Messages: 224 Ville: BESSIERES |
Bienvenue et à bientôt pour balade ou apéroooo
![]() |
|||
Zac |
![]() |
|||
Merci à toi aussi LunR !
Avec plaisir que ce soit pour les balades ou pour les apéros ![]() Zac 🐾 |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
laisse les discuter dans le vide, une sortie moto ????
MP |
|||
Zac |
![]() |
|||
Salut PierreVador,
Oui, j'ai fait ma première sortie dimanche avec un groupe bien sympa. C'était un peu rapide pour une reprise, mais j'ai apprécié. J'espère remettre ça vite. Zac 🐾 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Ouai... Et encore tu as pas vu quand j'ai lâché la meute après votre départ... Des animaux ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Wheels come ici
ben si tu veux faire des balades avec des motards, il y en justement une ce samedi ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Zac |
![]() |
|||
Merci Mickey...
Je n'avais pas encore vu cette sortie, j'ai programmé une virée dans l'Aude du coup. Une prochaine fois;) Zac 🐾 |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |