|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Honda Win 110 perte de puissance |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Lolite |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 49 Ville: Toulouse |
Salut a tous
![]() Un peu spécialement montée sur une Honda Win 110 (je suis au Cambodge) pas facile de trouver des forum! J'espère que quelqu'un pourra m'aider! Titine roulait plutôt bien, et avec un mécano nous avons nettoyé le carbu comme il se doit, puis fait les calibrages adéquats. Mais voilà que, 2 ou 3 jours plus tard, quand la moto est chaude, elle a des pertes de puissance transitoires a haut régime en 4e (plus haute vitesse) avec des à-coups. Par moment, la perte de puissance devient permanente et la moto fini par caler. La bougie a été changée, mais les pertes de puissance persistent. Y a t il une bonne âme qui puisse m'eclairer sur le problème ? Ici, les mécano locaux ont un anglais approximatif, et font la mécanique "a la cambodgienne" ^^ Help!! Merci d'avance! ![]() |
|||
Bouss |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Juil 2011 Messages: 107 Ville: St Sulpice sur Lèze |
J'avais ce genre de problème sur ma bylette.
Pas assez de jeu aux soupapes et du coup elles fermaient pas bien à chaud Hope this helps! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Bjr
Je partirais plus sur un problèmes électrique du genre condensateur , qui te ferait des coupures d'allumage !! Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
ça peut tres bien etre l'allumage mais pour mieux comprendre, 2T ? 4T ? quelle année ?
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
Lolite |
![]() |
|||
Elle east de 2010 (selon la carte gris, mais ici, on n'est jamais trop sûre de quelles magouilles ça peut venir ^^), et c'est un 2t
Au garage, le mécano a changé l'huile (dans laquelle il y avait sûrement de l'eau, pour avoir du traverser une rivière il y a 2 semaines) et fait des réglages carbu, et ça a l'air d'aller mieux ! J'espère que la santé va durer ![]() |
|||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Si tu veux qu'elle dure plus longtemps, arrete de la confondre avec un sous marin.
Demonte et nettoie (pas avec du savon) TOUS les contacts electriques et souffle bien le volan magnetique, c'est le minimum que tu auras à faire apres chaque roulage sous l'eau. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Y'a t'il une sécurité béquille sur cet engin ????
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Lolite |
![]() |
|||
Non, c'est assez rudimentaire!
Merci pour vos conseils en tout cas ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |