|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
15/04/2018: Balade et rando : la capelette d[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 15/04/2018: Balade et rando : la capelette de Saint Férréol.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Superbe journée, du soleil, une rando sur les coteaux de Dourgne très agréable (malgré un départ à froid dans la pente), et puis un perdage parce qu'il en faut bien un (et on s'est marrés à rejoindre dare-dare Lacrouzette), bref, merci Pilou!
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Super idée que cette sortie mixte moto-marche-moto
![]() Merci Pilou ![]() ![]() album photo ouvert Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Une bien belle balade.
Merci Alain de m'avoir convaincu de faire un effort. Maintenant j'ai une bonne semaine devant moi pour tâcher de m'en remettre... ![]() Mais c'était très chouette. Merci les copains (zet copines, puisque maintenant faut faire gaffe... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 89 Ville: toulouse |
Très belle et agréable balade à moto et à pied. De nouvelles et belles rencontres.
Merci à tous pour pour cette super journée passée en votre compagnie |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonsoir à toutes et tous. Content que cette sortie vous ait plu. A bientôt pour une balade où l'on ne fera pas que rouler.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Enfin une vraie journée printanière pendant le week-end! Et celle-là, on ne l'a pas gâchée. Plaisir de retrouver des têtes connues, d'en rencontrer de nouvelles (dont un guzziste).
Dans les 350m de dénivelée à pied, pas mal pour des motards au sortir de l'hiver, pour rejoindre le "désert de Saint-Férréol" et sa capelette. Merci à plume et Bat-did pour le café. Et puis des virolos sidobresques, des GPS fantasques, un perdage prétexte à s'attarder sur lesdites routes sidobresques. Une rentrée à la tombée de la nuit, un timing donc quasi-parfait ![]() Merci Pilou pour l'organisation de cette journée, et au revoir toutes et tous ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci à ceux qui ont mis des images dans l'album qui va bien. Pas de photo d'un casque ou d'un bout de guidon, c'est à se demander si c'était une sortie moto
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
C'est ce qui m'a plu ![]() Encore merci Pilou ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Si ça vous dit, j'ai rajouté le profil et la carte que nous avons suivie! (dans les photos)
8.2km ou un peu plus selon les logiciels, et 375m de dénivelé (mais la montée tout d'un coup, et avec une pente > 15%). ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
![]() |
![]() |
|||
salut les baladeurs du dimanche ! quelle promenade ,au sortir de l'hiver les muscles endormies nous baladions gaiement hier après midi sur les pentes escarpées de notre dame de la capelette perdue dans sont désert (ya pas qu'elle!!!) le tout vaillamment conclue par quelques route "enlassets" l'un contre l'autre avec ma bm!! au milieu des blocs granitique du sidobre enchanté merci pilou et a vous tous pour cette journée agréable et néanmoins sportive amitiees a tous et dommage pour ceux qui ne sont pas venus
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
On aurait pu s'y croiser .....
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |