|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vol de moto R1200 GS |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
Inscrit le: 30 Mar 2013 Messages: 181 Ville: St Martin du Touch |
Bonjour les MT's
J'aurais souhaité venir vous voir dans un tout autre contexte. Ma moto R1200 GS blanche de 2015 (3 packs)a été volée dans la nuit du 30 au 31/05/18. La moto était dans le parking couvert et fermé de ma résidence située dans le quartier de Saint Martin du Touch. Signe distinctif : modèle blanc /moteur noir / top case GIVI TREKKER 52L MP si vous avez un signalement. Gio |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Moto accrochée seule. Mis en camion de petit gabarit à priori à mon avis car hauteur limitée. Pas retrouvé de trace de limaille ou autre.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Mais il va en faire quoi ? y'a une clé codé non ? et gravé je suppose ? Bon courage RenoTébo étalédule Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Yes clé codée et moto gravée - après le keyless n'aide pas forcément. Quid : Possibilité de recréer une clé codée par ces bandits (je ménage mes mots) ![]() En tout cas, surveiller vos belles et toutes activités suspectes ! En 6 mois, je me suis fait prendre ma voiture (Mégane 3, aussi en "keyless") et ma moto. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Le même jour, quelqu'un s'est fait voler un street triple dans un parking à St Martin du Touch également (vu sur facebook). Faite gaffe, une bande écume le secteur visiblement
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
Tu peux nous donné ta plaque ? Si jamais je la vois je préviens.. Courage
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Pour les pieces ma pauv'lucette. les vols de moto des BM sont surtout pour ca ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Dégouté, j'aurais bien fait la peau à ces crétins ![]() ![]() Concession BMW Toulouse prévenue au cas où, mais bon les truands n'iront pas se présenter en concession pour une reprogrammation de clé... Plus qu'à attendre la sentence dans 30 jours pour l'indemnisation... dire que j'avais prévu de revenir rouler avec vous sous peu |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je suis désolé pour toi, conduisant une GSA...
Je crains qu'elle soit loin déjà, aucune chance la voir rouler dans les rues de Toulouse... Bonne chance avec l'assurance, pour la suite !! One life. Live it ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Nope, elle sont envoyées vers l'Est où la nouvelle bourgeoisie les rachète. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Je leur en mettrais moi à la nouvelle bourgeoisie... ![]() ![]() Gagner sa vie, se faire plaisir puis se faire voler... |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |