|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Conseil pour acheter en soldes |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonjour les loulous (et les louloutes)
J'ai 3 sous de côté, un casque HJC IS-17 qui est une vraie daube, c'est les soldes, 3 critères qui me permettent d'envisager d'acheter un nouveau casque : - pas envie de passer la journée à faire tous les bouclards de Toulouse. Vous n'auriez pas une bonne suggestion pour que j'aille directement là où je trouverai mon bonheur au meilleur prix. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Ils (magasin moto) font tous les soldes d'été.
Tout dépend de tes envies et du prix que tu veux mettre. Pour ma part, je prends que des casques avec une "casquette" pour éviter le soleil dans les yeux. (les écrans solaire ne fonctionne pas trop quand l'on porte des lunettes. Pour ce type de modéle, les choix sont vite limitée donc les soldes... mal barré. (j'ai un Sharck explorer-R pour info) Bonne chance. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
Tu as aussi la solution visière "teinté" ca coute environ 60€ de mémoire, bon bien sur ça t oblige a avoir la visière blanche dans le sac au cas ou tu rentre de nuit ^^ La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pour ma part j ai casque shark skwal depuis un an ( avec la fameuse visière "teinté" ) que j'ai payé au alentour de 200€ chez Team Axe avenue d'Atlanta a la même période de soldes l'an dernier j'en suis très content et l'équipe de Team Axe est très agréable
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Je porte un SHOEI Neotec, les lunettes passent sous l'écran solaire sans problème, confortable, c'est un modulable (plus bruyant qu'un intégral racing).
Je regrette quelques fois la casquette à cause des coucher et lever de soleil dans les yeux. J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Petit compte-rendu d'expérience
J'ai visité dans l'ordre Cardy à Larrieu Team Axe à Atlanta Dafy moto à Atlanta Pour les casques Shoei, les niveaux de remise sont à peu près les mêmes dans tous les magasins J'ai regardé également les Scala Rider Freecom. Seul Dafy moto fait des soldes à -20 % sur ce produit. Ailleurs, c'est prix normal. De plus chez Dafy, il y a une remise supplémentaire : 60 € de remise pour toute commande dépassant 400 € 100 € de remise supplémentaire pour toute commande dépassant 600 € (ça marche avec les produits en soldes) Autant vous dire que je ne suis pas allé voir du côté du pole moto et que j'ai choisi de tout prendre chez Dafy, à savoir un Shoei Gt air un scalarider Freecom 2 une housse pour ranger mon smartphone Tecnoglobe Merci à ceux qui ont répondu pour leur contribution Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
D'acc , j'irai voir alors je dois m'acheter un pantalon ^^
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |