|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Décès de Fred Le Geant Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
Juste pour Info
![]() ![]() Fred le Géant Administrateur de Ballade Moto et malheureusement Décèdé ![]() ![]() toute mes Condoléances a ça Famille . ![]() https://actu.fr/occitanie/burgaud_31093/un-accident-route-mortel-dimanche-matin-nord-ouest-toulouse_17558003.html Dernière édition par Ducatman le Dim 19 Juin 2022 13:13, édité 1 fois |
|||
Malcolm |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Avr 2018 Messages: 69 Ville: Fronton |
j'arrête pas d'y penser aujourd'hui
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Rip
![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Très triste, c'était un gars adorable et qui mettait une bonne ambiance sur les quelques balades où j'ai pu le rencontrer.
Je n'ai pas fait ses rallyes, mais visiblement il se mettait en quatre pour les concocter et c'était très apprécié. ![]() Born to be wise |
|||
julien dominator |
![]() |
|||
RIP..... Toutes mes condoléances à la famille.... si quelqu'un a des infos concernant les obsèques..... faites passer.... il est important de rendre hommage à un grand monsieur comme Fred....
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Triste nouvelle
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Non ! Mais non.
Lu une petit encart ce matin sur un journal gratuit, me suis dit j'espère que je ne le connais pas... Son rallye était léché au milli-poil, il y mettait toute sa "grande" âme de motard. Si la famille souhaite qu'un hommage puisse lui être rendu lors de ses obsèques, j'en ferai partie. Si les personnes ayant relayé l'information peuvent nous tenir informés... "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Malcolm |
![]() |
|||
Ce sera début de semaine prochaine cause enquête, on n'en sais pas plus pour l'instant. Le voilà tel que nous l'avons connu ![]() |
|||
Sloy81 |
![]() |
|||
Bonjour tout le monde.
Je me présente Sloy81, un ami très proche de Fred le Géant et son épouse Flo. Je viens vers vous pour la terrible nouvelle : le départ prématuré de notre ami Fred le Géant. Nous pensons à Flo et leurs 2 filles. Les funérailles auront lieu en début de semaine prochaine, plus de précisions d'ici vendredi. Son épouse Flo m'a chargé de faire le lien, donc je diffuserai les infos nécessaires en temps et heure. Merci de votre compréhension Une cagnotte Leetchi est mis en ligne : https://www.leetchi.com/c/fred-le-geant Merci pour elles. Amitiés, Sloy. P.s: merci de diffuser l'info à tout ceux qui connaissent Fred et Flo. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Bonjour
C'est un ami qui s'en va; pas un ami virtuel, un ami qui nous offrait chaleureusement le partage de sa passion. Si notre douleur est intense, elle n'est rien par rapport à celle de sa famille. Je serais là pour tenter de la soutenir. Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Sloy81 |
![]() |
|||
Bonjour,
ce message à destination des amis de Fred et seulement des amis, car le lieu des funérailles étant très petit, il vaut mieux éviter d'être 40.000 ![]() Infos reçues ce matin par l'épouse de Fred : "Les obsèques auront lieu Lundi 9 juillet à 10h30 à l ' église de Bellesserre Le village, l ' église , le chemin d ' accès sont tout petits. Il est préférable de covoiturer si vous le pouvez. Je vous embrasse Flo" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Bonjour,
le dévouement et la gentillesse ne protègent pas du mauvais sort ! Il restera un exemple pour la famille des motards. Que son épouse et ses filles soient assurées de ma solidarité si besoin est. Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Ok Sloy81 personnellement je ne suis pas à proprement parlé un ami de la famille, aussi, je conçois qu'il faut éviter le surnombre, aussi, j'aimerai savoir où il reposera afin d'aller plus tard lui rendre hommage. Peux-tu nous le dire ? Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Malcolm |
![]() |
|||
je ne suis pas sur du terme ami, j'ai bien connu Fred dans le passé, on s'était un peu perdu de vue, et j'y vais avec Titof.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |