|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ATTENTION faux message de Monsieur moto |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() J'ai reçu un mail de Monsieur moto concernant la sécurité moto mais c'est un faux genre phising ou autre je pense . l'adresse de l'expéditeur était : Yepfit@if3sciu5.larasoul.com ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Je te confirme qu'il ne s'agit en aucun cas de l'adresse mail de monsieur Moto . à l'heure actuel sur la Haute Garonne il n’existe pas de Monsieur Moto - le titre exact étant Chargé de Mission 2roues Motorisé - dont l'adresse mail se terminerait en "@haute-garonne.gouv.fr". Toutefois il existe bien un monsieur moto pour Toulouse Métropole l'adresse mail se terminant par "@toulouse-metropole.fr" Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |