|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Accident Erestor Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
Triste nouvelle : Erestor a eu un grave accident de moto à Ales. Il a les côtes cassées et un poumon perforé. Il est en coma artificiel à l'hôpital de Nîmes. Unissons nos pensées pour lui envoyer plein de positif pour qu'il se remette vite.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
En espérant avoir très vite de bonnes nouvelles, prends toutes mes bonnes ondes !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
bon courage
bisous TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha merde, Alain ! Courage mon gars.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Malcolm |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Avr 2018 Messages: 69 Ville: Fronton |
Oh merde
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Mauvaise nouvelle oui.
Ils vont réparer cela, je n'en doute pas. Courage pour la récupération le gars, et reviens vite nous voir. Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Malcolm |
![]() |
|||
Message du frère d'Alain:
Bonjour a tous Je suis le frère d'ALAIN je vous mets ce post afin de confirmer qui donnera des nouvelles sur la santé de mon frère. Sa compagne actuelle et moi avons mis en place un filtrage avec l’hôpital afin qu'il ne soit pas déranger continuellement et aussi afin que l'on ne raconte pas tout et n'importe quoi sur l’état de sante de mon frère qui est très préoccupante a ce jour nous vous tiendrons informer de l’évolution de celle ci. Donc pour les infos il n'y a que Christine brossaud et moi même que vous pouvez contacter au cas ou, bien sur en privé par messenger . patrice plawczyk |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bon courage Alain.
Tu es costaud et tu vas t'en remettre . Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Encouragement et soutien à ses proches.
J 'espère qu'il se remettra vite et bien sur pieds. Souvenir de quelqu'un d'agréable lors d'apéros et autres événements Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
bonsoir a tous je me permet de vous demander un accès a votre site afin de pouvoir vous donner des infos sur l’état de santé d'Alain Plawczyk
Donc je viens d'appeler Christine Brossaud Garnier sa compagne Pour l'instant il n'y a ni d’amélioration de sa santé ni aggravation --etat sationnaire je serai demain sur nimes a l'hopital car l'on doit voir les médecins donc ils ont mis Alain des son arrivé sous coma artificielle suite a son état de sante ---perforation des poumons --cotes cassés et divers traumas musculo-squelettique merci a vous tous pour toutes les pensés que vous lui adressez et c preuve d'amour/amitié qui le fruit de l'esprit d'une grande famille merci a vous pour toute cette attention Alain est une personne très humble au grand cœur |
|||
![]() |
![]() |
|||
|
|||
Malcolm |
![]() |
|||
Bon courage. On attend les nouvelles avec impatience et angoisse
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Bon rétablissement Alain et reviens nous vite.
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Malcolm |
![]() |
|||
des news données par le frère d'Erestor sur FB
Bonjour a tous je m'excuse pour le retard Alain a passé une bonne nuit il doit passer un scanner dans les 24 hres pour voir au niveau des drains et en fonction des résultats ils le réveillent ou pas, merci a vous tous pour vos messages de soutiens |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |