|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
JOURNEE SECURITE MOTO - ARIEGE - |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
MMOTO_09 |
![]() |
|||
Invité
Bonjour à tous, je vous informe de l'organisation prochaine dans l'Ariège, d'une Journée Sécurité Moto -version 2018- et vous invite à télécharger les éléments relatifs à l'inscription sur le site suivant: www.ariege.gouv.fr ![]() à bientôt donc, cordialement, votre CDM2RM - Ariège - JP CASSAGNAUD MMOTO 09 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
23 Septembre ? Un dimanche ? Si c'est bel est bien un dimanche je suis intéressé
![]() La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
A faire, à refaire, sans contre indications
![]() L'encadrement par les motards de la gendarmerie de l'Ariège est au top, convivial et professionnel à la fois, tout comme l'organisation mise en place par "Monsieur Moto 09". J'y ai participé 3 fois en tant que stagiaire et 2 fois en tant qu'intervenant pour la FFMC31. à chaque fois le même plaisir. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
Allé tu m'a convaincu je m'inscrit ![]() La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
![]() |
![]() |
|||
Si il y a d'autres intéressé a Toulouse on peut s'organiser un truc pour l'aller retour, histoire de pas y aller chacun de son coté
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |