|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche stage informatique |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Les amis, j’ai besoin de votre aide.
Ma fille a intégré une école d’informatique et elle doit faire un stage en entreprise, je n’y connais rien, mais je sais que parmi vous beaucoup bossent dans ce monde-là. Elle recherche des entreprises employant des développeurs web, logiciel et/ou mobile, pour faire un stage durant sa formation « développeur Full-stack » avec l’ADRAR. Avec cette formation, elle va être formée au langages HTML, CSS, JavaScript, Android, PHP, Java, Python, SQL, JavaJ2EE etc…. Avant qu’elle ne commence à démarcher des entreprises, je recherche des gens qui connaissent ce type d’entreprise. Ceci lui permettra avec un peu de chance d’établir une liste d’entreprise. Voilà les amis, je compte sur vous, d’avance je vous remercie, d’avoir pris le temps de lire ce message. Amitié Claudine clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je ne pourrais pas t'aider vu que je suis un peu hors jeu dans ce domaine. Je me contenterai de relayer l'info.
Précise peut-être à quel niveau d'étude cela correspond : bac, bac+2, bac+5 ? Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
au final, ce serait un bac +2, c'est une formation d'1 an, qui vient de démarrer.
je suis nulle dans le sujet, je n'en sais pas plus . clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je n'en ai pas fini avec les questions.
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Sa formation a commencé le 17 décembre 2018 pour un an, le stage est prévu du 15 juillet au 04 octobre avec 15 jours de congés du 5 au 16 Août .
Lors du stage, elle va être amenée à développer une application client-serveur et à développer une application web, afin de les présenter via un mémoire et une présentation devant un jury. mobilité avec voiture de maman ![]() voilà toutes les infos que je dispose clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Samor |
![]() |
|||
Tu peux me donner son CV, je peux la relayer aux bonnes personnes dans mon entreprise.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
merci, samor, je passe info à ma fille, pour le moment je fais le point sur les éventuels contact. dès que recherche lancé je t'envoie l'info en Mp. ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |