|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Réparateur moto |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Xoutos |
![]() |
|||
Inscrit le: 08 Jan 2019 Messages: 4 Ville: Plaisance du Touch |
Bonjour à tous,
Je recherche un bon réparateur moto (compétent, fiable, pas hors de prix...) pas trop loin de chez moi (Plaisance du Touch). Auriez-vous des adresses à me conseiller ? Merci d'avance, JP |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
Moi perso je vais a Atlanta Bike en dessous de chez Team Axe, Greg est très bien les répartitions sont en général rapide et pas trop chère
![]() La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
Jeff |
![]() |
|||
RetN Moto à Lavernose, à deux pas de Muret (toutes marques).
https://www.retn-moto.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Depuis l'arrêt de Slider Motos, je n'ai pas eu l'occasion d'en tester un autre. J'habite à Cugnaux et je testerai la prochaine fois Vince à Frouzins. J'ai lu des commentaires sympas sur lui à droite et à gauche. Il n'a pas de site internet semble t'il, juste une page facebook vincemotors
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Xoutos |
![]() |
|||
Merci à tous pour vos réponses.
Effectivement après avoir mis le post j'ai rencontré Vincemotors, et Vince m'a bien plu, déjà et tout simplement parce qu'il a refusé de prendre ma moto (que j'ai finalement vendue), car il ne connaissait pas bien la marque... Ce qui est manifestement très honnête. ![]() De plus c'est un vrai motard et un vrai passionné de motos, ce qui devient de plus en plus rare. Bon, maintenant je n'ai plus qu'à retrouver une moto type vintage (Triumph, moto-guzzi, etc...) ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
donc si je comprends bien Vincemotors ne fais pas de moderne?
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||
Xoutos |
![]() |
|||
Ce qui est sûr c'est qu'il ne s'engagera pas à la légère sur une moto. Il sait faire et il prend la moto, il pense ne pas pouvoir faire (en particulier pour les machines un peu "speciales") et il ne prendra pas le risque pour lui et surtout pour le client. Clairement, j'apprécie cette honnêteté intellectuelle...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
||||
Xoutos |
![]() |
|||
Comme dit plus haut je cherchais effectivement un mécano pour régler un petit pb sur ma bullet (ratatouillage excessif à froid) mais entre temps je l'ai vendue. Je cherche donc une autre moto un peu dans le même style mais avec plus de watts... 27 cv, c'est bien mais c'est peu surtout en côte avec un gros cul qui te colle aux fesses
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
On m'a parlé de self moto service, c'est sûrement là que je vais aller pour l'entretien courant de la shiver d'Amandine.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
François est un gars sérieux et sympatique, le travail est réalisé dans des délais corrects et les tarifs horaires ne sont pas effrayant. L'atelier est propre (signe d'entretien). Un seul regret c'est l'absence de moto de prêt. On ne peut pas tout avoir ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Manumann |
![]() |
|||
Je fais mon entretien chez Self Moto Service et c'est toujours impeccable. Il est compétent et l'atelier est propre. En cas de mauvaise surprise (une vis improbable qui casse par exemple...), avec les concessionnaires et magasins moto juste à côté vous êtes sauvés.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |