|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un numéro pour contester les PV |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Bonjour,
j'ai eu l'occasion de faire appel aux services d'easyrad pour garder mes points et éviter une amende après un passage à l'orange, en voiture. J'ai gardé mes 12 points et il m'en a coûté 50€ pour le service. Aujourd'hui ils mettent en place un numéro de téléphone pour le même service. J'espère qu'il sera aussi efficace ! Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
Bouss |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Juil 2011 Messages: 107 Ville: St Sulpice sur Lèze |
Moi aussi j'ai testé et approuvé!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
contesté, Ok mais cela retarde juste l'échéance??? contesté et annulé??
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Bouss |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Juil 2011 Messages: 107 Ville: St Sulpice sur Lèze |
Classé sans suite, donc pfiout, pas de prune ni de point, ni consignation, juste le service.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
ça semble trop simple, mais parfois c'est la simplicité qui paye
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Surtout qu'en moto, identifier un conducteur casqué...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |