|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Road trip en Corse |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
PierrotVador |
![]() |
|||
Salut la communauté , je prépare une virée en Corse début juin ...
donc appel de sources fiables, pas chères et surtout humaines.. relais motards - pieds a terre pour la nuit suivant itinéraire .. et des bonnes adresses pour parquer un fourgon ( plus pratique pour traverser la mer avec bagages - moto - et tout le tintouin nécéssaire ) je sais , c pas un vrai road, mais 10 jours de fringues en moto , c'est pas top !! Bon ben j'attends vos infos - famille pouvant louer meme une chambre pour la nuit ( on est pas trop camping ) le but étant de se lever sans mal aux cotes !!!! voila , plus que 4 mois avant le grand départ . si j'oublie un détail, mentionnez le dans vos coms. grand V à tous !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
salut,
perso 3 semaines en moto, en juin, version 100% camping avec Greg des Mts. Tu as l'option chalet ou mobil home dans les campins, peu de monde en juin. Pas de contact sur place, ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Nous avec amandine, on avait la tente, les duvets, matelas... ect et ca passe, ma moto était chargé, la sienne non.
Par contre il est vrai que j'avais pris que de l'ultra light de chez decat, pas forcement pour le poids mais surtout pour l’encombrement. |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
Salut a tous.
Merci pour vos posts... Je note... je note.. Grand V |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
J'ai un post dans ici : ICI
Chambre d'hôtes a chaque fois (type b&b). Chère (90€ env) mais quand tu te fais 8h de moto par jour, t'es content de bien dormir . ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
( ![]() ( piscine et Superette en camping, si si ![]() 1ère semaine fixé au camping, pour point de retour de balade le soir, idéal si l'on veut faire Le Cap Corse et Centre de la Corse dans la Semaine voir plus et visite et super pour le retour et la détente aussi. 2ième semaine idem au Camping U Prunelli à Porticcio, Piscine aussi et proche de la Mer aussi, idéal comme point de retour de balade le soir, si l'on fait aussi le centre de la Corse et le sud et visite dans la semaine voir plus ! Tarif pour les 2 Campings Trés correct si je me souviend bien ! Mais les Tarif Essence en Corse.... ![]() ![]() ![]() ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ( ![]() ![]() ![]() ![]() De plus j'ais refait une 2nd fois la Corse en Juin 2017 ( en Triumph Tiger 800 Xrx ) avec 2 autres Poto MT Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Tu l'avais fait a quelle époque Greg? Car ça m'intéresse pour l'année prochaine
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
( ![]() ![]() ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Super. J'hésitais entre juin et septembre.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
(
![]() ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Nous on y retourne en Septembre, époque parfaite, le gros des touristes sont parti, la mer est toujours aussi chaude, les journées sont également très ensoleillés et les routes sont vraiment dégagé. Nous avons un ami sur place, mais on tourne et choisissons les mobil home ou chalets dans les camping. le Funtana https://www.funtanaalora.fr/ à Ota et https://www.vignamaggiore.com/contact , plus cher mais question confort y a pas photo. Bon en même temps nous comptons nous y installer
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
salut, nous aussi on décale de juin à septembre, option campings ou on laissera le fourgon .... et virées moto de long en large ... peut etre qu 'on s'y croisera .. grand V à tous et toutes |
|||
![]() |
![]() |
|||
Nous on arrivera le 6 à Bastia, on fait dans la foulé le cap corse et le lendemain direction Porto (Ota) pour une semaine et la semaine d'apres on va à coté de propriano
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
en bateau en moto chez corsica Feries dans les 200 balles mais ça dépend des options que tu prends. Va sur le site. ensuite il y a Corsica linéa, bien meilleur prestation, c'est français et tout est top, mais bien plus chère.
Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |