|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rayure moto |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
DarckNoss |
![]() |
|||
Inscrit le: 20 Juin 2018 Messages: 57 Ville: Labastide clermont |
Salut tout le monde !
Voila je cherche des conseil pour faire partir les petite rayure sur la moto qui ce font avec le temps . J'ai demander chez kawa il me prene 100 euros juste pour une petite zone j'ai laisser tomber , du coup si y en a qui ont des conseil de produit pour polir la moto qui on tester et approuver sa serrai cool merci . Et en passent un petit conseil pour nettoyer les tubes de sorti d'echappement sa serrai cool merci d'avance . |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
tu as essayé le polish?
Pour l’échappement du belgom alu, mais prépare toi à bien tout faire, car sinon ça fait dégueulasse. |
|||
DarckNoss |
![]() |
|||
Inscrit le: 20 Juin 2018 Messages: 57 Ville: Labastide clermont |
Non justement qu'elle marque je dois prendre pour le polish ?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Polish
Moi j'utilise cette marque là. J'ai acheté chez nototo ya quelques années donc il s'appelle pas pareil mais globalement je suis pas déçu. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
Je prend note , merci =)
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
SG46 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Aoû 2018 Messages: 47 Ville: sud Toulouse |
Salut,
Pareil que Yoh, j'utilise Meguiars c'est l'une des meilleures marques. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |