|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/02/2019: Cordes sur Ciel dimanche aprem!: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 17/02/2019: Cordes sur Ciel dimanche aprem!.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
Bien rentré merci a tous pour votre aide
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||||
Pierrot31600 |
![]() |
|||||
Super balade et des super personnes
Merci à tous V |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Fév 2014 Messages: 38 Ville: L'UNION |
Merci à l organisateur de cette belle balade. belle entente dans le groupe !!!!
Bien rentré. dède |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Une aprem bien sympa, avec des participants au top comme d'hab.
Vivement la prochaine! |
|||||
SliderFox |
![]() |
|||||
Merci à tous. Encore une belle journée. Et l'organisation au top comme d'hab.
|
|||||
marco |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Juin 2018 Messages: 62 |
belle balade, dommage pour la chute.
l'organisation est toujours au top |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ah et j'oubliais merci a ceux qui ont payé le coup à boire
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
La rubrique se nomme: "Hé bien, raconte !"
ce n'est pas la rubrique: "tu es bien rentré?" ou "dites merci à l'orga" ![]() ![]() LoL tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Moi j'aime bien quand on me remercie ![]() Non sans rire c'était bien, il y a pleins de virolos par là bas et c'est magnifique donc peu de risque de s'ennuyer. Par contre la sections juste avant salvagnac a subie pas mal de coulée de boues... du coup faut rester prudent. Dernière édition par Yoh le Lun 18 Fév 2019 16:49, édité 1 fois |
|||||
marco |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Juin 2018 Messages: 62 |
il y avait 3 ou 4 sections où je me suis amusé beaucoup |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
trop prévisible celle-la! c'est relou vous racontez jamais les sorties... tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
c'est sur! ![]() tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||||
jkill |
![]() |
|||||
Allons messieurs, La question la plus importante est :
Es ce que le pansement ABS à tenu jusqu’a Toulouse ???? Et bravos aux bricoleurs pour l’opération cale pied!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
ALORS LA JE NE SUIS PAS DU TOUT D ACCORD
LA QUESTION la plus importante c est :::comment va P O qui a eu l honneur de baptiser sa moto sur une ballade dite "tranquille " héhé oui je sais tout!! c est pas comme si il l avait achetée jeudi!!!!!!!!hein enfin tant qu il casse pas la batterie !!!!!moi ca me va Blague à part je rejoins stef ds sa revendication : il est vrai que quelques commentaires et un petit résumé de la ballade ça fait toujours plaisir à ceux qui ne peuvent pas rouler !!!!!!les malheureux!!!! les pauvres malheureux ![]() ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |