|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
23/02/2019: Rodage de pneus: Le retour |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 23/02/2019: Rodage de pneus.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Bon, ben on n'était que trois mais on s'est bien marré!
![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Etant l'orga, je vais y aller de mon compte-rendu.
Comme prévu, météo au beau fixe, beau soleil, très peu de vent, 18-20°C: un vrai bonheur ! ![]() Nous sommes 3 au départ de Rieumes: pidjam sur MT-09 avec pneus à rôder, JeanDeNouste sur R1200GS, et moi-même sur Stelvio. Valgo a envoyé un mot d'excuses: il est à l'infirmerie... ![]() Personne ne fait le plein au départ: joueurs, les vieux ! On enquille la route Rieumes-Monblanc-Samatan-Lombez pour se chauffer un peu, tranquillement, sans forcer. Puis, pris de crampes dans le poignet droit sans doute, on tire un peu plus pour Lombez-Saramon. On se repose sur Saramon-Simorre-Mielhan-Masseube, et pour le coup d'envoi de France-Ecosse, nous sommes en terrasse au bar (couleur café ?) à Masseube, place du Foirail. A noter pour les suivants, les tables en terrasse sont très jolies, sur des tonneaux, mais l'inconvénient est qu'il va être plus difficile d'y caser des grands groupes. Nous devisons au soleil (- t'attaquais, toi ?, - Meuh non, j'ai même failli m'endormir !), puis nous renfourchons nos destriers. Merci à Jean pour le pot ! ![]() Masseube-Boulogne-Ciadoux, on tourne à gauche... Puis gaz ! jusqu'à Tépacap ! Pas la peine d'en dire plus... ![]() à Rieumes, au bar des sports, la deuxième mi-temps est entamée. Nous sommes de nouveau en terrasse, à de nouveau deviser gaiement (- et là, tu te traînais la b..e, non ?, - Ben non, pas ma faute, il y avait un petit vieux qui bouchonnait !). Deux motards arrivent, dont un guzziste: fatalement, çà tourne un peu en discussion de guzzistes (- C'est à toi, ces beaux boulons que je viens de ramasser ? - Ah non, en revanche, tes suspats, elles semblent pomper, non ?). Et sitôt nos deux motards repartis, qui voilà ? STORM, sur sa R1200GS. Après avoir échangé des nouvelles de connaissances communes (bubulle, tu n'as pas les oreilles qui sifflent ?), çà tourne finalement à la discussion de GSmen. Nous décidons finalement de nous séparer, le XV de France semble avoir gagné, et j'ai un plein à faire: je peux faire le beau, çà fait plus de 80 bornes que je suis sur la réserve ! Quand nous repassons devant le bar des Sports, les deux BMistes papotent toujours... ![]() Chambrage à part, ce fut une belle après-midi, et ce fut un plaisir de revoir des têtes connues,et de partager un moment avec. A la prochaine ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 29 Aoû 2015 Messages: 242 Ville: Colomiers |
Très bel après-midi en excellente compagnie, balade classique mais bienvenue pour une reprise dynamique sous un beau soleil. Guy a imprimé le rythme parfait, j'ai essayé de coller à celui de Pijdam, pas toujours facile sur la D3. Deux arrêts bistrot, merci à Pijdam et Guy pour le pot de Rieumes.
![]() Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes" |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
DEUX ARRETS BISTROTS !!!!!
![]() ![]() ![]() On est fiers pas fiers de vous les gars…. En resumé 3 l d escence et 3 l de bières!!!!!!c est du propore! A bientôt pour une vraie ballade avec des vraies bécannes ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 29 Aoû 2015 Messages: 242 Ville: Colomiers |
Euh non... juste 2 Perrier tranche ! ![]() Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes" |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Plusieurs justifications, s'il en est besoin, me viennent à l'esprit: 1 - Il faisait chaud; 2 - Nous faisons fonctionner le commerce local; 3 - Les vieux ont besoin de s'hydrater; 4 - Les vieux ont besoin de faire pipi; 5 - Le bistrot est un haut lieu social: la preuve avec nos rencontres fortuites au bar des Sports de Rieumes; 6 - Vu que nous étions 3, nous aurions dû faire 3 arrêts bistrot: chacun sa tournée ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Tu as oublié qu'il faut refaire le niveau de la Guz aussi... ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |