|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
A vot' bon cœur ... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Aoû 2015 Messages: 242 Ville: Colomiers |
A vot' bon cœur ... merci Mme Perrichon !
![]() Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes" |
|||
///³ |
![]() |
|||
Eh bien!
On me fait remarquer qu'il faut marquer les arrêts au stop "tout de même". mais on est un tantinet réfractaire aux nouvelles limitations légales de vitesse sur les axes routiers secondaires... Truc PS:Je sais c'est pas comparable!!! ///³ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Je vais lancer la mienne pour les incivilités du clignotants, des anti-brouillards en journée, des placages en plein milieu de voie sur les 2x3 voies...
![]() Je râlerais moins avec le portefeuille plus garni ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
///³ |
![]() |
|||
Oui!!! y a trop de chauffards!
Je signe ta pétition!!! Truc ///³ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Aoû 2015 Messages: 242 Ville: Colomiers |
Eh bé, bande de mécréants ! ... personne n'a donné, la cagnotte est fermée ! ... sniff ...
![]() Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes" |
|||
///³ |
![]() |
|||
https://www.cnews.fr/france/2019-05-16/limitation-80-kmh-matignon-pret-laisser-les-presidents-de-conseils-departementaux
Uniquement à partir du stop à l'entrée de St Lys en arrivant de Fontenilles !!! 😋 Truc ///³ |
|||
![]() |
![]() |
|||
T'es en ville, limité a 50 la ??? Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
///³ |
![]() |
|||
Dans l'autre sens !!!
Au temps pour moi.... Dyslexie C'est pour ca que je confonds les limitations de vitesse, les stop et cedez le passage, Manquerait plus que je sois daltonien, je confondrais les flics et les pompiers au feux !!! 😋 Truc ///³ |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bof bof, habitant le coin, je préfère le pif paf à la sortie de rocade coté leguevin sud en direction de Fontenilles
![]() ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
///³ |
![]() |
|||
Par les Pyroutets ??? 😋
///³ |
|||
![]() |
![]() |
|||
oui, c'est dur de faire l'
![]() ![]() ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
///³ |
![]() |
|||
Mechant mogwai ???
Ou gentil Gremlins ??? Je te comprend tout à fait ! A la vue de ta moto.... Truc ///³ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |