|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel 14 juin dans les Gers Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Ola les vieux, les jeun's et... les autres.
![]() Ca fait un bail, je vous l'accorde ![]() Je vous propose un apéro mensuel dans le "phare ouest" ![]() Vous trouverez de multitude de routes pour y parvenir, via Lévignac ou Lias par ex. (sinon, la 2x2 voie en plus direct) Bref, rdv Ô Boulot (histoire de passer la journée au boulot ![]() Bon, il propose également du vin et du soft tout de même. Le bémol : pas de table extérieur avec chaise. (mais suivant le nombre, j'en ferai la demande ^^) + d'info ici : https://o-boulot.business.site/ Inscription via la BDD ICI (comme d'hab quoi) On se retrouvera à partir de 18h. A vous les studios ![]() Dernière édition par byby32 le Mer 29 Mai 2019 14:28, édité 1 fois |
|||
Samor |
![]() |
|||
Salut byby,
c'est quoi la BDD ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
Samor |
![]() |
|||
Merci pour l'explication.
Je me suis inscrit, normalement je devrais avoir récupéré ma Street en réparation d'ici là. ![]() |
|||
///³ |
![]() |
|||
YES Samor !!! 😋
On va pouvoir tester les streets à Candie !!! Truc ///³ |
|||
Samor |
![]() |
|||
Normalement je récupère ma Street vendredi ou samedi.
Donc je serai à Candie ce week end. Pour me reconnaitre, Street Triple 660 Black Phantom, pot HP Corse Carbone) ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
///³ |
![]() |
|||
C'est pas le 14 juin l'apéro mensuel ???
D'ici là , dès que SAMOR récupère sa street, on a le temps de tester nos triple pattes à Candie. Et si on se fait pas alpaguer par les bleus aux stops on sera à l'isle jourdain pour l'apéro ! 😋 Truc ///³ |
|||
///³ |
![]() |
|||
Ou sinon on part maintenant pour l'apéro...avec le soleil dans les yeux de l'apéro de la veille qui vient de se terminer maintenant. C'est ca de tourner au jaune.
Le FAR WEST c'est loin..........................................................................................................................................!😋 ///³ |
|||
Samor |
![]() |
|||
Ma femme viens de m'imposer la soiree d'inauguration de la voile blanche a Toulouse le 14/06... Je ne pourrai donc finalement pas etre des votre.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
@ Samor : quelle belle excuse
![]() ![]() Vu que c'est dans 9 jours, on verra en effet s'il y a plus de monde ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
l'isle jourdain....paysan va
![]() trop loin...trop tard....trop dégoutée.... ![]() bonne soirée clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Samor |
![]() |
|||
Finalement, je viens comme prévu initialement.
![]() Comme as dit Truc, on va peut-être se faire un Candie avant et venir ensemble. |
|||
///³ |
![]() |
|||
Ola Tribu !
Qui viendres à l'apéro mensuel dans le far west organisé par Byby ??? Pas uniquement le Bon, la Brute et le Truand j'espère... O boulot svp !!! Truc ///³ |
|||
![]() |
![]() |
|||
Inscrit le: 15 Sep 2015 Messages: 65 Ville: Bonrepos sur Aussonnelle |
Salut à tous,
ça me tente bien ce petit apéro!! Merci Byby pour la proposition ![]() je sais pas encore si je pourrais venir mais je vais quand même essayer. Si je peux je sortirai le café racer ![]() Je vous tiens au jus la semaine prochaine. A+ Le Nono masqué! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |