|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Problème boite a air MZ 125 SM |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dadnemu |
![]() |
|||
Bonjour a tous je suis en train de retapé un MZ 125 SM en Scrambler / Brat j'aimerais faire sauter la boite a air et y installer un filtre conique mais quelques problème apparaissent, faut t'il sur ce model retiré l’amortisseur pour sortir la boite a air ? Et deuxième question a quoi sert la durite de la photo numéro 2?
![]() ![]() Merci d'avance de vos réponses, grand V a tous. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ça m’étonnerais q'uil faille tomber l'amorto pour sortir la boite à air.
La durite recycle les vapeurs d'huile dans la boite à air. Tu peux la virer et la remplacer par un petit cornet comme celui-ci : https://www.gmp-classic.com/equipement-moteur_147_filtres-carburateurs-carburation-reniflards-bride_cornet-filtre-a-air-filtre-reniflard-huile-_cornet-filtre-reniflard-crepine_-filtre-de-reniflard-bmc-o-16-mm__gmp4645.html La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Dadnemu |
![]() |
|||
merci beaucoup pour la réponse, je posais la question pour l'amorto car la boite a air l'englobe j'ai tout dévissé mais impossible a sortir il y un renfoncement dans la boite a air pour faire passer l'amorto
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |