|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
08/09/2019: La rentrée, c'est aussi le momen[...]: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 08/09/2019: La rentrée, c'est aussi le moment de rouler!.
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2016 Messages: 288 |
Mais bien sur..si c'est vous que j'ai croisé a la salvetat , avant qu'un d'entre vous se fasse tomber sa becane sur le pied ( ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Flying Tiger le Dim 08 Sep 2019 18:19, édité 3 fois |
|||||||
Pierrot31600 |
![]() |
|||||||
Salut
Je suis bien t'en bien que mal. Maintenant je suis à la recherche d'un levier 😑 Le reste de la journée était bien belle. Merci pour tout |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
On est pas arrivé a la Salvetat malheureusement... Comment tu peux croiser des mecs et ensuite voir qu'ils se font tomber la bécane sur le pied? |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Merci a toi surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit... Faut se cotiser pour acheter un balais au mecs de la DDE du Tarn, car après c'était pas vraiment mieux... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
peut etre parce que je les suis ?, et que je remarque d'ailleurs au passage leur aptitude a rouler comme des porcs, et que je les vois s'arreter sur un trottoir parce que la route gravillonnée devant eux devait les empecher de continuer a rouler de la sorte, juste avant qu'un noob rate son bequillage et se prenne sa becane sur la tronche? peut etre hein... ^^ tout ca dans le respect des autres usagers bien sur. Dernière édition par Flying Tiger le Dim 08 Sep 2019 19:40, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Bien rentré.
Joe et moi avons passé une très bonne journée Merci à tout le monde et bon rétablissement à notre cascadeur involontaire |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
j'adore les gens qui te font la morale...
![]() tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Perso, les mecs qui ne sont au courant de rien et qui te font la morale:
JE LES EMMERDE ![]() |
|||||||
DarckNoss |
![]() |
|||||||
Inscrit le: 20 Juin 2018 Messages: 57 Ville: Labastide clermont |
Bien rentrer super journee malgrer notre petit pierrot cascadeur , jai pus rayer les deux slider sur de belle route gacher par du foutu gravier par moment mais bon comme toujours bonne ambiance et surtout l'entraide quand un autre et dans la galere . Rip le levier du blede mdr 😂
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Surtout que ça roule comme des porcs mais ça se fait suivre par un custom... Non c'était pas nous, nous les moto on les fait tomber comme des hommes: plein angle sur du gravier.
Mais effectivement je vais pas perdre mon temps à argumenter ![]() Mon pneu arrière vous remercie bien, c'était sympa. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
Pierrot31600 |
![]() |
|||||||
Bonne nouvelle j'ai trouvé ou plutôt volé le levier de la moto de mon père si on peu appelé sa une moto ybr125 😂
Sa fera le taf pour demain 👍 Je me voyais mal arrivé avec mon bout de clé allen qui tiens avec du scotch. Bonne soirée à tous |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
retourne t'astiquer devant sons of anarchy ![]() tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
|
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |