|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
14/09/2019: j'essaye mon nouveau genou!: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 14/09/2019: j'essaye mon nouveau genou!.
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Ils se sont traîné la teub comme d'hab... Ça commence à devenir dangereux
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
une belle brochette de sportives a l'avant du peloton!
![]() tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||
marco |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Juin 2018 Messages: 62 |
Je me suis vraiment amusé ... bonne compagnie et belles rues!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Bonne sortie, le rythme était vraiment bien, des virages à la pelle, des gens sympathique et agréable. On se soutenait tout le temps " vas-y tu avances bien"" tes traj sont magique" l'exter que tu m'as faites était digne de zarco sur vinales à philip island"... ect de la fraternité quoi!
Vous l'aurez compris, on s'est trainé la bite, pas un virage, et un bon groupe de conards! |
|||
![]() |
![]() |
|||
merci pour ton honnêteté Yoh!
![]() c'est vrai que c'était digne de Zarco, en un peu mieux quand même... ![]() une bonne petite sortie pas trop longue tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||
![]() |
![]() |
|||
Sortie de merde car je n'y étais pas
![]() Satanée crevaison ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Même au niveau des pneus les Ducat' sont pas fiables!
![]() trop fort! ![]() tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||
![]() |
![]() |
|||
Nouveau train de pneus commandés
J'espère les recevoir avant le weekend Suis dispo samedi seulement |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |