|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
casque avec intercom |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
PierrotVador |
![]() |
|||
salut à tous ceux qui liront ce sujet .....
je voudrais changer de casque... pour un avec intercom ... qui peut m'aider a choisir un systeme de qualité sans blinder ma CB .... en attente de vos suggestions.. grand V. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Bonjour,
Veux-tu changer de casque ET avoir un système de com intégré ou veux-tu juste rajouter un intercom à ton casque ? Dans le second cas, il semble que deux acteurs sont reconnus : SENA et CARDO qui proposent de bons produits. Dans le premier cas, certains fabricants de casque ont des partenariats avec ces acteurs mais, quand j'avais regardé, ça donne des casques chers. On doit probablement trouver des chinoiseries mais j'ignore la qualité, quant au sav... mystère |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
J'ai un nolan 90.2 avec système intégré B1 (actuellement B601) pas de souci avec mon téléphone en mode gps. Je ne m'en sers pas en telephone, j'ai même enlevé le micro.
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
rheve |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Déc 2017 Messages: 12 Ville: Toulouse |
Il y a le Sena Savage qui est pas mal en jet.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
J'ai deux Schubert SRC, un pour casque C/C2, l'autre pour C3, dont je ne me sers plus depuis plusieurs années.
Je suis prêt à les céder à vil prix. Au cas où, on ne sais jamais... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |