|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du 08/11 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Un burger indien, ça vous tenterait ?
C'est en lisant cet article https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/tikka-burger-fromage-raclette-tandoori-nouveau-fast-food-indien-ouvre-toulouse_28898906.html que j'ai eu idée de le proposer Vu qu'on est un jour férié, qu'il est prévu de la pluie vers midi, je risque de faire chou blanc aujourd'hui. Si c'est le cas, je le reproposerai un autre vendredi Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) Dernière édition par Pilou le Mar 05 Nov 2019 12:31, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci pour ta propostion cher Pilou. Moi ce midi je fais chou.. braisé en famille
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
D'autant plus que c'est le premier jour du salon Vins & Terroirs et que je fais l'inauguration depuis pas mal d'années... ![]() Alors que d'habitude c'est très calme, notons que cette année, un jour férié, il y avait vraiment la très grande foule ! Horrible.... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je garde ma proposition sous le coude pour la prochaine fois vu qu'un burger épicé avec des nans, j'ai bien envie d'essayer.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Pour ce vendredi?? ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi pas, je suis libre. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Moi aussi normalement
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Idem.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je voulais modifier le titre de ce post en "dwich du 8/11" mais je ne sais pas si j'ai réussi (j'ai juste modifié le 1er message) ou si il faut des droits de d'admin ou de modo pour le faire.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Tout est parfait, Pilou.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Ca fait longtemps que j’ai pas vu vos trognes... +1 A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Certains appelleraient ca de la goinfrerie, moi, j'appelle ça de la conscience professionnelle. Je n'allais pas vous convier dans un traquenard. Je sors du Spicy Burger et je valide. C'est original et bon.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je crois que je n'ai jamais vu personne...
ce serait peut être l'occasion si vous êtes d'accord ![]() tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Tout le monde est le bienvenu aux dwiches !
|||||
![]() |
![]() |
|||||
alors a vendredi!
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |