|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
20/06/2020: LJLPL 2020: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 20/06/2020: LJLPL 2020.
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Vous avez vu le soleil de ce samedi ?
Et bien la journée s'est parfaitement accordée avec lui. Du challenge pour ceux qui veulent gagner en affrontant les pièges des petites routes de montagne, tandis que d'autres plus secure, apprécieront un peu mieux les superbes vues qu'offrent les Baronnies par exemple. Merci Alain Gilot Pétré d'avoir exaucer ma prière ; Jean d'avoir ouvert la route (je serais mieux équipé la prochaine fois pour tenter de prendre la relève), de ta bonne compagnie et de ces bons moments de jardinage ![]() P.S: Il paraît que le vainqueur traîne dans le coin et qu'à environ 25 ans il roulait déjà sur sa sixième moto... Au plaisir de se recroiser sur ce genre de belle journée. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
arf le plus magnifique forfait c'est bibi qui gagne!
![]() ![]() En revanche ils ont adorés les routes empruntés et était triste de pas pouvoir juste profiter du paysage et s'arrêter faire des photos. (oui j'ai des amis bucoliques..) du coup je me garde le tracé sous le coude pour le refaire mais avec un gps pour ne plus se concentrer que sur la route et le paysage. ![]() Merci encore pour ces belles découvertes de chemins (j'en ai reconnu quelques un ![]() ![]() ![]() ![]() On a même vu des vachettes en goguette. ![]() born to ride mud vachettes.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1642 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Et oui kono, LJLPL n'est pas une sortie bucolique et nécessite un minimum de préparation
![]() ![]() ![]() J'ai lancé cette formule, par nostalgie des rallyes d'antan basés sur la navigation et l'endurance, avec quand-même le nœud au ventre d'envoyer des amis au risque de casse pipe ![]() ![]() Ces moments passés sur nos motos sont des moments de vie intense... J'y ai participé hier car la génération suivante l'a adopté Pour un grand bonheur, paradoxal certes, mais heureux ![]() ![]() C'est la première fois Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |