|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
retour sue le fofo.. |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
thomazito |
![]() |
|||
Bonjour, cela fait bien longtemps que je n'ai pas traîné mes pneus
![]() ![]() Je reviens ici dans le cadre d'une reconversion professionnelle. Après 15 ans a travailler dans l’aéronautique, je vais maintenant parcourir la campagne entre Toulouse et Auch pour entretenir Vos Belles Mécanique à bord de d'un camion atelier tout plein d'outils ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Salut,
rebienvenue, comme toi je reprends ![]() Questionnaire rempli. Pour avoir vu les MTs en action, j'ai vu la puissance de certains (qui se reconnaitront) pour accompagner des super mécanos à se lancer (ou relancer) et les membres pour filer le coup de main qui va bien. Bon courage pour le lancement de ta nouvelle activité Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
thomazito |
![]() |
|||
Merci Al et a une prochaine sur les routes.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Re ouelcome.
C'est un super projet, particulièrement dans le Gers (en tout cas proche de l'Isle Jourdain), ou il ne y a pas de concurrence au seul garage "qui fait tout" (comprendre moto tondeuse vélo etc...) N hésites pas à faire un site web type "one page" (j en créé un pour un projet pro), c'est une présentation (une vitrine) avec des templates gratuit. Le webmaster devrait pouvoir t aiguiller a ce sujet. ![]() Tiens nous au courant de ton projet, j hésiterai pas a te faire de la pub ![]() |
|||
Ducastef |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Juin 2020 Messages: 25 Ville: SAINT LEON |
Beau projet !
|
|||
thomazito |
![]() |
|||
Merci les gars! Pour l'instant, projet en hibernation pour l'hivers, je me projette pour l'été prochain.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |