|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
besoin d aide pour monter un truc sur la moto |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Georges31600 |
![]() |
|||
Salut ,
Un probleme de santé peu m empecher de continuer la moto . pour etre bref , j ai les bras qui s engourdissent au bout de X kilometres , pour le bras gauche ca va , je le secoue un peu vers le bas et tout entre dans l ordre , le bras droit ( accelerateur) c est impossible et je dois m arreter , c est chiant , donc , j ai trouver et acheter ,un genre de regulateur , un bouton ON OF mecanique qui bloque la poignée de gaz , le temps de me remettre le sang dans le bras . oui je vous entend deja , c est super dangereux et patati et patatat Jai 57 ans et je sais ce que je fais , je n utiliserais ce truc que quelques secondes le temps de me degourdir les bra s ; Me faut juste un poto qui va me monter ca , c est un genre de collier avec un systeme de bouton , qui se met juste derriere la poignée d accelrateur . merci pour ce forum Georges et Léontine 😍💕 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Hello,
As tu une photo où lien de ce truc pour voir a quoi cela ressemble ? Je connais ce modèle Facile a installer, malheureusement pour ma part, nous sommes a plus de 20km ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |