|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendredwich le vendredi 5 février |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Petit rappel pour ceux qui n'ont pas connu ça : vendredwich est la réunion de deux mots : vendredi et sandwich
Même si les MTs se sont embourgeoisés, ont fait un peu de gras pour certains et aiment bien s'installer à la table d'un restaurant pour perpétuer la tradition, je vous propose pour ce vendredi de revenir aux fondamentaux et de venir avec votre sandwich pour renouer avec les premiers dwichs d'il y a 15 ans (pour ma part). En plus, il est prévu un super beau temps ce vendredi. RDV à partir de 12h30 à Blagnac, parc du Ramier. https://www.google.fr/maps/@43.6360368,1.4017304,18.75z?hl=fr Pour Waze, vous indiquez "piscine municipale du Ramier à Blagnac" et il fera tout le boulot. PS : l'idée m'est venue grâce à un échange avec le Chevalier Noir Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien entendu, j'ai oublié de préciser mais cela va de soi que si on se retrouve à quelques un(e)s pour dwicher, cela se fera en respectant les fameux gestes barrières et tout le reste !
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
OK pour moi a priori! Avec plaisir!
Le Chevalier Noir |
|||
Lydie2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Juil 2016 Messages: 15 Ville: Toulouse |
![]() ![]() |
|||
Lydie2 |
![]() |
|||
Bonsoir nous serions 3 motos à ce jour ??
|
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est bien pour une sortie MT
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
![]() |
![]() |
|||
Je relance ce message au cas où il n'ait pas été vu.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Lydie2 |
![]() |
|||
Hello Mipa on y sera à 12H30 là où il y a le barbecue et la table en bois aux Ramiers à tout !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je suis désolé. Je me faisais une joie de reprendre les dwich, mais je suis capturé au boulot et je ne peux me libérer. Bon appétit à vous!
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Je passe dans 20'
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Ducastef |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Juin 2020 Messages: 25 Ville: SAINT LEON |
Vu trop tard. D toute façons, je bossais.
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Arf, la saison repart, me faudra passer sur le fofo
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Les sandwiches ça fait grossir 🤔
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |