|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Plus personne pour rouler avec les Mts ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Aoû 2015 Messages: 242 Ville: Colomiers |
Le printemps, la fin des restrictions kilométriques, je pensais participer au redémarrage en proposant une sortie sympa vers les Pyrénées ... eh bien non, tu as tout faux Jean ! Je trouvais le forum quelque peu léthargique ... ben non, il est dans le coma ! C'est bien dommage ! Ici, j'ai rencontré des gens de valeur, animés des meilleures intentions et perpétuant un esprit motard un petit peu "old school" mais tellement agréable. 🙁✌
Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
salut Jean
voilà bien longtemps que je n'étais venu faire un tour sur le forum, confirment oblige et restriction du nombre de participant, je roule avec un couple d'ami, sans les contraintes de facebook. je suis nostalgique des heures de gloire du forum et des rencontres faite sur le site des MTS. mais je vois qu'effectivement le coma est profond. gros bisous clo clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
On l'a déjà dit, le constat est que le mode d'organisation des évènements à changé et passe désormais par les réseaux sociaux. Facebook, WhatsApp, etc. Tapes "motards Toulouse" dans Facebook et fais ton choix dans les trouze mille groupes présents.
L'heure de gloire des forums est terminée ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Et c est bien dommage
![]() Me souviens d une bonne époque, barathon, les 10 pages aux apéros mensuels, les balades et j ai du en oublier... Merci Covid, fesse de bouc et machin truc Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Lydie2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Juil 2016 Messages: 15 Ville: Toulouse |
Bonjour, moi aussi je regrette la disparation du forum, nous sommes passés dans une autre époque.
Faudrait il relancer une sortie entre nous ? bises Lydie |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Je tenterais le coup, mais le covid est un peu gonflant, les balades privées sont plus adaptées....mais la retraite approche et les balades illimités aussi
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Y aussi ceux qui ont déménagés (comme mouah
![]() Étant dans le Gers (y a plein de chose à voir), j'avoue que venir sur Toulouse me fait grave chi&$. Par contre, j'ai repère des endroits sympa a s’arrêter. (endroit avec la belle vue) Y a plus qu'a trouver un resto (ou truc dans le genre) et vous proposerai une balade hyper tranquille (parce que je roule hyper tranquille) ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Le temps passe c'est une chose... après l'esprit demeure !!
Un jour viendra, on pourra se retrouver autour d'une bonne balade à l'ancienne, avec pleins de MT, depuis ce forum !! ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Zut, je cherchais le truc bleu pour dire j aime
![]() je pense que dimanche il fait beau, je me demande si je ne vais pas essayer....au pire je vais me prendre une veste ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Hooooooooooolalaaaaaqaaa
Les pauvres Mts qui dépriment !!!!!! Si c’est pas malheureux ça !!!!! Je pense que la balade ‘ la sieste c’est fini ‘ a mis en évidence que le site va très bien et est loin d’être à l agonie !!!!!!! Allez allez !!! On se motive,on propose des balades. On fait des trucs quoi !!!!!! Ce forum c’est VOTRE forum !!!! Il n attend que des motivés pour distribuer la joie et la bonne humeur qu on lui connaît. Et même si ça n est pas toujours facile pour tous de répondre présent........ MT. Un jour......roule toujours ! Alors à bientôt pour de nouvelles aventures et bisous 😘 Enfin....... non...... mais bon..... VQuoi |
|||
![]() |
![]() |
|||
Moi je m en fous parce que g une nouvelle moto
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Bonjour à toutes et tous,
. Rhoo j'en entend déjà, "putain... Boz est revenu... Merde planquez les gosses, rentrez vos motos.... " ![]() plus sérieusement, effectivement le forum, ben c'était mieux avant. Je me souviens de mon inscription... C'est Sky qui a fait du racolage alors que je vivais encore à Orléans... Les vendredwichs hebdomadaires, les ballades organisés par les mêmes GO du site. On était à peine une centaine, mais on se connaissaient presque tous. vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Il est certain que rouler à des rythmes différents, crée des groupes, puis des amis, puis des balades en mode privé.
Il est aussi certain que certains motards et leur mentalité de service gratuit, service kleenex...décourage un peu d organiser, pour des mecs jamais content et souvent adeptent du yaka, fokon...combien d'heures de préparation et même pas un petit mot en retour pour faire vivre le forum... Après Facebook c'est bien pire ![]() vivement la retraite et plus de temps libre pour remettre ça clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
bonjour c est clair ![]() ![]() quand les D'jeuns l'auront compris il sera peut être trop tard ![]() ![]() mes bon les vieux sont encore la ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bon alors hop ! On essaye un truc 2023 ?
![]() One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |