|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bonjour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ZagYan31 |
![]() |
|||
Ancien membre des MT (Ninja) je reviens parmi vous histoire de renouer avec le monde motard.
Actuellement possesseur d'une petite CBR, j'aime les balades rythmées mais pas folles non plus (les chutes ça fait mal et les convalescences deviennent de plus en plus longues avec le temps). Je veux aussi renouer avec la piste à mon niveau (petit car devenu méfiant depuis ma chute avec le RSV lors d'une redescente du Pas de la Casa) histoire de me faire plaisir ... Au plaisir de vous rencontrer Yannick |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Aoû 2015 Messages: 242 Ville: Colomiers |
Bienvenue Yannick,
Comme tu le vois, le forum roupille un peu mais quelques virées bien sympas ont été ou sont proposées. Il y a 15, j Jmk nous a guidés vers les Hauts-Corbières,une bien belle balade ! Mipa cherche un équipier pour Ljlpl https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=502285#502285 , ... là aussi, une sortie incontournable. Regarde régulièrement le forum, il y a des propositions à ne pas louper. Au plaisir de se retrouver "on the road". 😊 Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes" |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |