|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un bon sellier à conseiller dans la région ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Tomeor |
![]() |
|||
Salut les MTs,
Ca fait un bail que je n'étais pas venu faire un tour sur le forum, content de voir que vous êtes toujours actifs ![]() Je viens d'acquérir une S1000XR (modèle 2020) et j'aimerais changer la selle. (gros pb de glisse vers le réservoir). Je voulais savoir si vous auriez un bon sellier à me conseiller dans la région. Merci @+ Thomas ------------------------------------------------------
C'est au moment où un moustique se pose sur tes couilles que tu comprends que la violence ne résout pas tout. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Salut
la seule que je connaisse est à Montgiscard et je n'ai pas à me plaindre. Du bon travail pour un prix dans la moyenne et un bon accueil. Je vais y retourner pour améliorer mon actuelle. https://www.selleriemacagno.com/ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Pas la peine d'aller très loin, à Seysses, tu vas trouver ton bonheur en la personne de "Tonton", sur le forum des MTs. M'avait fait un travail très pro sur ma bécane et je ne suis pas le seul.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
On avait quelques bonnes adresses fut un temps : https://www.motards-toulousains.com/pages/pratique/bonnes_adresses.php#6
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tonton il fait du bon boulot
|
|||
Tomeor |
![]() |
|||
Ok, je vais regarder ça. Merci pour vos réponses !
------------------------------------------------------
C'est au moment où un moustique se pose sur tes couilles que tu comprends que la violence ne résout pas tout. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |