|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour tout le monde Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
atos |
![]() |
|||
Invité |
inscription faite, je vous salut tous.
Véro, je répond à ce nom. j'ai eu 43 ans samedi et j'ai le permis depuis l'age de 18 ans. j'ai attendu 23 ans pour me payer ma premiere 125 (yamaha). aprés une interruption due à un ventre bien rond qui s'est transformé au bout de 9 mois en un futur motard, j'ai conduit une transalp en association avec le père du gosse. J'ai fait l'apprentissage du trail sur les pistes de guyane avec les gamelles de rigueur.... de retour en métropole j'ai fait l'acquisition d'une honda ntv que j'ai cassé un jour de colère qui m'a fait oublier les règles de prudences élémentaires.... (160 sur un passage à niveau et le décolage assuré). à peine remise de cet incident de parcours, j'ai craqué pour le bruit du 3 cylindres d'une triumph 900 sprint de 94. plaisir du bruit mais ennuis mécaniques à répétition. Un jour un motard s'est arrété à côté de moi au feu rouge. j'ai craqué... pour la gsxf qu'il conduisait. et donc me voila au guidon d'une 750 suzuk . les motos avec moi c'est comme la musique. je ne peux pas m'en passer mais j'ai pas d'apriori sur une style, une marque. si ça me fait vibrer, j'aime. PS: merci de ne pas me proposer de vibromasseur ou autre ustensile electrique, quand j'utilise le verbe vibrer c'est pour imager..... ![]() Dernière édition par atos le Mar 27 Avr 2004 0:08, édité 2 fois |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() J'ai bien l'impression que le clan des petites diablesses s'agrandit ![]() ![]() En tout cas, bienvenue à toi chez les MT mais surtout chez les MT Girls, (sous-groupe du team)..... il y a d'ailleurs une sortie entre nanas tres bientot, tu peux retrouver toutes les infos de cette soirée dans la rubrik "apéro et autres joyeusetés" ![]() ![]() A tres bientot jeune fille ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue atos
![]() A bientôt pour ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut jeune fille, et bienvenue !
Si ton pseudo est aussi le nom de ton employeur, salue Robert (en GSXR 600) de ma part, sinon, oublie ça ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue et bon anniversaire un peu en retard
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
coucou véro, bienvenue ici
![]() |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Hello Atos alias Vérosse
![]() Géniale ta présentation ![]() Bienvenue parmi nous ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT
Au plaisir de te rencontrer ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
![]() Salut et bienvenue........... YEEESSSS une ![]() A très bientôt Alors...... PS: y'a déjà un Portos qui s'est inscrit il y a peu, voici maintenant Atos, ki c'est ki fait Aramis et D'artagnan? ![]() |
|||
|
||||
Newric |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenida!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
atos, sois la bienvenue sur ce forum et parmi celles et ceux qui le composent.
Je te souhaite d'y trouver bonheur ! ![]() En attendant de nous rencontrer, je te dis à bientôt... |
|||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT et bon anniversaire!!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
bienvenu miss !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Je suis pas la seule à me vautrer dans les chemins ![]() Bienvenue à toi Atos. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |