|
Auteur |
Message |
Gyzmo
|
Posté le: Mer 30 Oct 2002 20:48 Sujet du message: un tit nouveau....
|
Mt arsouilleur
|
Bonsoir tout le monde,
Je suis un ch'ti nouveau chez vous. J'ai decouvert votre bande cette apres midi alors que j'etais au boulot (pas bien me dirons certain..... bein tant pis, des faut y a pas grand chose a faire au taf, surtout quand on a pas de chef.....) , le principe de la ballade me plait bien. On verra bien si y a moyen que je vienne rider avec vous si c'est possible pour moi et ma moitie.
Pour me presenter, je suis un p'tit jeune qui roule depuis 1 an et demi sur un Kawasaki ZR7 et qui a hate de passer sur une ZX7R mais faut attendre debut de l'annee prochaine a cause de ces maudits assureurs.
Sinon, je suis sympa, j'aime bien deconner, et j'aime rouler, ca va etre dure cette hiver vu que je n'ai que la moto, mais bon on fera avec.
Je vous dis donc a bientot et bonne route....
Cedric alias Gyzmo
 Apres l'appui viennent les bons temps....
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Mer 30 Oct 2002 21:23 Sujet du message:
|
|
salut a toi cedric et welcome chez les MT!!
Bon , tu dis ke le principe des ballades te plait bien, mais tu seras heureux de savoir kil y a aussi le principe des apéros je sais.... je sais...di pire bouheur ces MT !!!
Donc à tres bientot pour une ballade ou pour un apéro, y'en a un très bientot d ailleurs, le 08 je crois, le vendredi en tout cas !!!
|
|
|
|
|
jnono
|
Posté le: Mer 30 Oct 2002 21:28 Sujet du message:
|
Est ce bien raisonnable ?
Modérateur  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
salut gyzmo et bienvenu chez les MT, tu as certainement eu le temps de faire la connaissance de nous tous à travers tous nos posts .... je vais donc pas en rajouter. En attendant de faire ta connaissance en irl ainsi que celle de ta "moitié" sans oublié ton actuel monture, lors de notre prochaine sortie motardesque ou apérobique.
jnoel
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 30 Oct 2002 21:45 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
|
|
|
|
|
Gyzmo
|
Posté le: Mer 30 Oct 2002 22:04 Sujet du message:
|
Mt arsouilleur
|
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Mer 30 Oct 2002 22:17 Sujet du message:
|
|
Bienvenue à toi
...
Que dire de + que ce que tout le mone a dit...
Vive les apéros les balades et surtout la déconnade !! ce sont ici les 3 mots d'ordre !!!!!!!
A + dans nos rencontres...
|
|
|
|
|
Seth
|
Posté le: Jeu 31 Oct 2002 0:22 Sujet du message:
|
|
Salut a toi !!! (jusque la pas original, comme tout le monde koi !!)
Moi, j ai la solution, pour que tu puisse venir a l apero ....
la derniere fois il y avait un groupe ki nous jouait un peut de (musique ??)
tu n as qu a venir faire du rock dans le bar, comme ca entre deux morceaux, tu bois un coup !!! (ou entre deux pots tu joue un morceau, ca depend de ce que tu prefere)
aller sur ce bye et a la prochaine !!!
PS : chui pas dacord en KAWA on a kan meme tonio !!! si c'est une moto, oui monsieux ca compte !!! (koi je l ai dit ??? je l ai pas dit fort en tout cas !!!) ok ok
|
|
|
|
|
streetbike
|
Posté le: Jeu 31 Oct 2002 10:48 Sujet du message:
|
|
Salut à toi GYZMO et bienvenue à ton kawa , un kwaks de plus ça se fête
PS: Y'en a un autre KAWA quand même !!!!!!
Bon d'accord c'est vrai qu'il ne roule pas souvent , tellement pas souvent que les MT qui l'ont vu rouler se comptent sur les doigts d'une main mais bon il sera là pour le prochain apéro promis !! Et peut etre aussi pour la prochaine ballade
|
|
|
|
|
Papy
|
Posté le: Jeu 31 Oct 2002 12:12 Sujet du message:
|
|
Phare, Gyzmo
que tu te sois inscrit ici. Bienvenu donc
Je suis sur Pau, bosse dans le domaine pétrolier, roule en GSX-1400, 47a, de temps à autres fait des balades avec mes potes-zé-potesses de MT.
|
|
|
|
|
el Tonio
|
Posté le: Jeu 31 Oct 2002 12:30 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
streetbike
|
Posté le: Jeu 31 Oct 2002 12:39 Sujet du message:
|
|
Ben oui j'y peux rien moi je suis trop maniaque avec la mécanique
des qu'il y a quelque chose qui ne sonne pas parfait faut que je répare .
Là je viens juste de changer la chaine de distribution et maintenant c nickel
|
|
|
|
|
Gyzmo
|
Posté le: Jeu 31 Oct 2002 14:19 Sujet du message:
|
Mt arsouilleur
|
Merci encore a vous.
Sinon pour l'apero de Vendredi prochain ca ne sera vraiment pas possible, mais ne vous en faites pas, vous me verrez, un ZR7 bleu avec un saut de vent bleu et un pot mig carbone, ca court pas les rues sur Toulouse.
Je vous dit a plus
GyzmoApres l'appui viennent les bons temps....
|
|
|
|
|
Eric Labadie
|
Posté le: Jeu 31 Oct 2002 20:42 Sujet du message: Putain, ne pas lui donner de ricard aprés minuit
|
|
Bienvenu à toi et à ta moitié.
|
|
|
|
|
Mag
|
Posté le: Ven 01 Nov 2002 16:32 Sujet du message:
|
|
Bienvenue chez les MT!
A bientot pour une balade ou un apéro et tout ca dans un esprit de franche déconnade:wink:
|
|
|
|
|
|
|