Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Picnic le retour ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joel Message Posté le: Sam 15 Mai 2004 18:13 Sujet du message: Picnic le retour ...

Invité


voila des photos de cette AP.c ou on va atable.gif

/edit de franck : post modifié pour mettre les photos dans cet album ! photos.gif
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Sam 15 Mai 2004 18:32 Sujet du message:

Invité


ah bah, oui,vu la gueule de l'endrois..
boaa tant pis on vas faire l'effort....
a demain les loulous !!
 
 
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Sam 15 Mai 2004 19:51 Sujet du message:

Invité


Road
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Sam 15 Mai 2004 20:07 Sujet du message:

Invité


avec le piknik, n'oubliez pas un ti maillot de bain ( euh pas trop moullant le slip hein bébert... icon_twisted.gif )
et une tite serviette histoire de se tremper les pieds icon_razz.gif
ou plus suivant les envies de certains.... icon_rolleyes.gif

( kinou, k'a du mal a tenir juske dimanche midi!!!!!!)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 15 Mai 2004 23:10 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Je représenterai "Prout-City" demain les z'ami(e)s...

RDV à l'Intermarché de Revel à 10h00 alors ! icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Dim 16 Mai 2004 19:29 Sujet du message:

Invité


Yop là! Bien rentré. Vu le rythme pris dans la journée je crois que j'ai pulvérisé mon record Castres-Albi icon_smile.gif
Superbe journée vraiment: des routes aux décors splendides, les motards du 34 fabuleux, les MT merveilleux: Elle est pas belle la vie? icon_cool.gif
PS: mon pneu arrière ressemble aux napperons en dentelles de ma grand-mère! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
joel Message Posté le: Dim 16 Mai 2004 20:04 Sujet du message:

Invité


voici les photos de cette Ap avec les deux groupes de motards icon_wink.gif MT & M34.

dommage on a pas pris toutes les routes qu'il fallait prendre mais trop de Km pour les MT normal ils viennent de plus loin.
Puis aussi un oups on na loupé la sortie grosse_tonconeuse.gif . donc perdu trop de temps.
Mais bon je suis content d'avoir vu d'autres personnes des MT. J'espère que ça à été pour eux au retour.

Ps: pour avoir des photos grand format pour votre collection personelle pas de blem dites le moi.


/edit de franck : post modifié pour mettre les photos dans cet album ! photos.gif
 
 
Répondre en citant
 
DAN Message Posté le: Dim 16 Mai 2004 21:22 Sujet du message:

Invité


Bien rentré même sans air .Trés fabuleuse journée endroit magnifique route de réves et pneu H S .Parfait j'en redemande
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Dim 16 Mai 2004 21:24 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Archi-Made a écrit:
Voili voilou!
Excellente journée pour la 2è rencontre avec les M34.
De nombreux km sans gros soucis !
Croisement à St Pons avec les M34 pour pic niquer qlq km plus loin et balade avec bcp de virolos comme on les aime.
Dommage que les M34 étaient bcp plus nbreux que nous!
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
miky2moto34 Message Posté le: Dim 16 Mai 2004 21:53 Sujet du message:

Invité


Et oui, g regretté de ne pas avoir pu venir, faire la connaissance de Sky... et des autres potes tarmos de Toulouse!!!

Heureusement que j'avais fait la reco pour profiter quand même des beaux paysages et du coin picnic vriament sympaaaaaaa!!!!!!

Et l'eau était bonne, n'est ce pas? (Je ne dis pas ça pour Sky particulièrement ...quoique... bon les nouvelles vont vite sur M34, n'est ce pas?)

Bon, à la prochaine pour rouler ensemble de nouveau!!!!

Gaaaaazzzzzzzzzzzzzzz............................
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Dim 16 Mai 2004 22:00 Sujet du message:

Invité


bien rentré aussi, felicitation au "p'tit gars du 34" pour nous avoir regalé sur leurs jolies routes
un "bemol" car en balade comme ca on a pas trop le temps de faire connaissance, faudras se retrouvé autour d'une mousse un de ses quatres !!

en tout cas moi aussi j'en redemande !!

felicitation a ma chere et tendre pour avoir fait une bonne balade a un bon rythme sur ma trapanelle !!! ( hein tit'ange )..

enfin bref que du bonheur...
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Dim 16 Mai 2004 22:21 Sujet du message:

Invité


Ze bebert a écrit:


felicitation a ma chere et tendre pour avoir fait une bonne balade a un bon rythme sur ma trapanelle !!! ( hein tit'ange )..

icon_rofl.gif m'en doutais que j'allais l'entendre celle là un jour !!! icon_rofl.gif
Tu sais Bebert avant d'avoir ce ras le bol des trapanelles d'égoistes, j'ai fais quelques kms et pas des moindres, des arsouilles à rythme + que soutenu et des balades longues et fastidieuses sous la pluie... des balades + lentes... bref j'ai dû enquiller quelques 15 000 bornes... et mon dos, mes poignets et mon cul en ont vu de toutes les couleurs... (dimanche dernier arsouille de 200 bornes à toc tout le temps et je l'ai refais !! j'adore mais c'est vraiment dommage de rentrer le soir et de ne plus pouvoir s'asseoir pendant 2 jours... je dis rien lors de la balade mais après... je m'en mors les doigts !!)

Voili voilou icon_wink.gif j'aimerais voir l'état du cul de ta chère et tendre après 15 000 bornes là-dessus !! (heu... non Sky je ne veux pas voir ton cul !!! icon_twisted.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 16 Mai 2004 22:31 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Hé bé !
Quelle journée !

Un énorme merci aux "34" pour nous avoir fait découvrir certaines routes qui en valaient encore la peine. Bon la jonction Revel-St Pons, c'est vrai qu'on commence à la maitriser maintenant bourre.gif

Un merci également pour l'accueil, toujours aussi sympathique, pour le lieu du pic-nic (cadre reposant et agréable).

Ce fût plaisant de faire route avec Sky, Titou, Dan, Kinou, Bebert, Sp!ke.

Bref, j'ai une banane de feu ce soir moi !
Les MT on y retourne quand vous voulez ! icon_wink.gif

[Djé : qui va sûrement rêver de ces belles courbes...]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Dim 16 Mai 2004 23:51 Sujet du message:

Invité


Balade "Wounderfull,"marvellousse", "Magnifico" icon_razz.gif icon_razz.gif
-Un temps superbe, des routes viroleuses et bien chaudes, un mélange MT et Moto34 ki a tres bien marché
j'en redemande encore....!!!!!!!!

-le piknik c fait dans un cadre digne des paysages de corse icon_biggrin.gif (gorges, rochers et ti ruisseau ki va bien)
et notre Sky nationale nous a gratifier d'une tite scéance de " canyonning" en totale impro mais avec le style....
et g rien louper, g encore les images dans la tete !!!(merci ma Skyounette, j' était explosé de de rire icon_mrgreen.gif)

Merci a tous et "On the road again"
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Lun 17 Mai 2004 0:28 Sujet du message:

Invité


Djé a écrit:

Ce fût plaisant de faire route avec Sky, Titou, Dan, Kinou, Bebert, Sp!ke.



...et Archi-Made le fantôme !
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002