Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
stage de pilotage du 01 juin 2004 !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 01 Juin 2004 19:44 Sujet du message: stage de pilotage du 01 juin 2004 !

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
AAARRRFFFF, que voulez vous savoir ??? icon_mrgreen.gif
euh... ben que c'est la première fois que je pose mes roues sur un circuit ! fume_un_pete.gif
Que cela fait à peine un mois que j'ai mon CBR ! hypocrite.gif

Et ben malgré tout cela les ami(e)s, je peux vous dire, et accrochez vous bien, que c'est du puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur bonheur de tourner sur un circuit ! même en mode lopette comme je l'ai fait ! hehehe.gif
M'enfin certains vous diront que si ça c'est un mode lopette, alors d'autre, dont je tairai le nom tournait comme une grosse hum hum ! fait_2_doigts.gif sifflote.gif
Ben vi journée fantastiquement merveilleuse ! On m'a prété des sliders, malheureusement il va falloir que je lui les paye car vu dans l'état où je lui ai rendu ... je vous laisse gamberger le reste... gaz.png

Donc pour finir, j'ai tout de même fini par prêter le CBR à monsieur Fabien, et lui, tenez vous bien, ben il m'a prété son R6 !!! banane.png
Et oui, que du bonheur de tourner (3 tours après la fatigue aidant, j'ai préféré m'arrêter) avec une merveille pareille ! yeah.gif
youpi.gif
Donc pour finir je ne vais pas déb.... de la nuit ! des rêves pleins la tête et vivement le prochain !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mar 01 Juin 2004 19:56 Sujet du message:

Invité


Ben moi... je dis BRAVO à toi Boz... sincèrement tu as super bien tourné...

Ce que je trouve hallucinant moi c'est de voir les progrès que chacun font au fur et à mesure de la journée... à la fin de la journée un régal de voir Boz, Gyzmo, Snake et Jnono tourner sur ce circuit, un régal de les filmer, de les prendre en photo le genou par terre (pour Boz et Gyz), Froggy ma petite Froggy... même si tu n'étais pas à l'aise comme tu le dis, tu as fais des progrès sensationnels, tu étais beaucoup + fluide à la fin...

Pépé, Fabien et Fred nous on régalé de leur arsouille à la fin... Bref du pur bonheur !!! En espérant que les vidéos pourront transmettre le régal que j'ai eu à les filmer et les regarder !! ange.gif

Et enfin notre bon roi sur le R6 de Yam, en train de se tirer la bourre avec pépé !!! icon_mrgreen.gif

QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! bye_bye.gif

BISOUS à tous !! smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Mar 01 Juin 2004 20:00 Sujet du message:

Invité


il avait quelle moto pepe?

mathieu
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 01 Juin 2004 20:04 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
mathieu a écrit:
il avait quelle moto pepe?

mathieu


un truc noir icon_wink.gif ... yo.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 01 Juin 2004 20:10 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Si vous avez un cadeau à offrir à boz ... quelques paires de sliders feront son bonheur icon_wink.gif



ps: si vous pouvez rajouter le pantalon ... je vous promets qu'il lui sera de grande utilité icon_wink.gif

...
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Mar 01 Juin 2004 20:47 Sujet du message:

2 pas plus ......


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 517
Ville: Bologne au con
oui et bien t'en as une qui a les boules lopette.gif de ne pas avoir pu faire le stage se sera pour la prochaine fois .... sawachier.gif

bon pour le monstro de madame brice.gif allez va ca va lui faire un petit billet de 800 fr voila tout pour le reste R.A.S yadlajoie.gif

dans 10 jours elle recupere ses terminoni les voisins vont etre contents 10jours sans petarade gratgrat.gif enfin il reste mes titines je vais etre oblige de lui preter la fila ou le 1000 monstro merde fais chier sifflote.gif ces gonzesse.gif baffe.gif

@+ducatman moto.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Mar 01 Juin 2004 21:05 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Bien rentrés avec Frog ....

Superbe journée, merci à ceux qui nous ont donné le bon plan.

Merci à Jean Nono pour la météo inespérée

Frog a malgré son appréhension réussi à étrainer le cale pieds de sa Fazouille.
Elle a pas mal stressé, mais s'en est finalement pas mal tiré.
Moi j'ai tâté aussi du cale-pieds ... de la fazouille et de la Gixef (plus dur).
Par contre pas moyen de toucher du genou... une prochaine fois peut-être!

Amitiés et à bientôt.
Moi je vais cash au pieu ... (Madame va avoir du mal cette nuit à la maison de retraite)
Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Mar 01 Juin 2004 21:35 Sujet du message:

Invité


ben moi je suis encore faché d'avoir loupé.. comme certain le savent, j'etait a la transpy, ou j'ai encore essayé de toucher les slydes sans succées lol... bon le prochain stage j'en suis sinon je vais plus pouvoir regarder mes slyde en face..
pis si boz y arrive, je devrais pouvoir.. lol
 
 
Répondre en citant
 
Ninja Message Posté le: Mar 01 Juin 2004 22:20 Sujet du message:

Invité


Pour moi aussi ça a été ke du bonheur, surtout que cette fois ci j'ai tourné tt le long du stage icon_wink.gif
J'avoues k'a l'heure k'il est, je suis naze, mais bon, un grand plaisir à tourner avec Boz et Gysmo, et je m'escuse pour la derniére cession, mais la j'été vraiment trop naze lopette.gif
Allez le prochain on le fait à Nogaro cul.gif
Pour ceux ki ont des photos vous pensez à moi sifflote.gif sifflote.gif
THK
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 9:27 Sujet du message:

Invité


Alors de retour après le resto hier soir avec Pépé nous avons regardé les vidéos... du grand bonheur.... bon je suis loin d'être une vidéaste comfirmée mais ça suffit largement pour voir Gyzmo, Pépé et Boz le genou par terre... icon_twisted.gif icon_biggrin.gif

ON essaye de vous faire un petit résumé pour le mettre sur le site icon_wink.gif (mais ça risque de prendre un peu de temps icon_rolleyes.gif )

Yann, on pensera à toi z'aussi icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 9:41 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 669
Ville: Toulouse
Salut,
On vous l'avait bien dit que ce stage c'est du pur bonheur icon_biggrin.gif !!
Bravo à tous ... et je compatis pour vos pbs musculaires (comptez 3/4 jours de douleur).
(vivement la vidéo)
[MT] V
Benoît.

"On the route encore" (C) Shrek
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 9:43 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Benoit a écrit:
Bravo à tous ... et je compatis pour vos pbs musculaires (comptez 3/4 jours de douleur).


aucun soucis musculaire ce matin icon_wink.gif , même pas eu besoin de me faire masser hier soir, certainement que j'ai pas utiliser à 100% mes petites jambes pour déhancher (la faute au cuir ... hein Gyz icon_wink.gif )

..
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 12:41 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
vivi la faute au cuir mais maintenant je l'ai detendu un peu icon_twisted.gif

Pour les muscles bein ca va... un petit truc a la jambe droite mais pas mechant par contre qu'est ce que je donnerais pas pour faire une longue sieste, je suis naze de chez naze icon_confused.gif je veux dormir icon_sad.gif ......

Quand c'est qu'on se monte notre propre circuit... personne a un grand terrain sur lequel il ne sait pas quoi faire....

Gyzmo qui aime poser le genou par terre icon_biggrin.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 19:51 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
hé les gars, quand vous voulez on se fait Nogaro, maintenant que j'ai une bécane juste pour le circuit, ca vous dit pas? icon_twisted.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 19:59 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
ben vi, faut juste voir avec le porte-feuille !! icon_cry.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002