|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Prix des pneu à Andorre? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
axwell |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
J'aimerais m'acheter des pneus. Qui a déja acheté des pneus en Andorre? Est ce que le prix est interressant? Sinon ou son les bons plans pour les pneus dans la région. Merci ![]() Axwell VFR 800 Bt10 et bt20 |
|||
|
||||
TempEst |
![]() |
|||
Invité |
On a demandé avec Psyko4Pat il y a un mois environ dans un petit garage au Pas de la Case
![]() ![]() ![]() Donc à mon avis ça vaut pas trop le coup ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Récemment les BT10 étaient à 217 euros le train (en 120 et 180) chez moto expert.
Sinon voir chez Cardy, ou Le Pneu à Ramonville, ou DAFY. Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Là et là aussi, mais bizarrement pas là : http://www.pneu.com/
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
axwell |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour vos reponses!
Je voulais du BT12 à l'avant. Je l'ai acheté chez moto expert 124.3 Eu, mais ce n'est pas si interessant que ça, car chez pacific bike"Honda" il me le faisait à 128 eur. Sinon j'ai laché l'affaire pour Andorre! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |